Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
11 février 2008

I LOVE TAN!

A chaque période sa couleur! Il y a quelques temps j'étais très chocolat, puis très gris et en ce moment c'est le camel, dit "tan" en anglais... pratiquement tout dans cette couleur me plait! J'ai commencé par rêvé de belles bottes vintages dans cette couleur mais je n'ai toujours pas trouvé chaussures à mon pied (elle était facile celle là, je l'avoue).

IMG_2674

Je ne désespère pas et en attendant de trouver mon bonheur, je suis tombée sur cette paire de low boots en cuir avec une taille de talon parfaite pour une pauvre fille qui n'est à l'aise qu'avec du plat!

IMG_2676

Des low boots que j'ai payé une bouchée de pain (soit 20 CHF, frais de port compris! Mais que demande le peuple?), puis vint le sac acheté durant les soldes chez ASOS à porter en bandoulière ou à l'épaule, très pratique! La ceinture quant à elle, fut acheté peu après à H&M, aussi en solde.

IMG_2677

Ce très beau collier et bracelet en bois sont venus accessoirisé mes tenues au touche camel - Le bois, j'adore et j'ai hâte de l'été pour des looks à imprimés africains mais ça c'est une autre histoire!

IMG_2682

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Curioouuuss!<br /> Dit donc je vois qu'on a exactement les mêmes goûts : j'adooore ce que tu t'es dégoté là!!<br /> (Et puis vive les imprimés africains! ouiouioui!!)<br /> Bisouuuussss! ^^
C
Tokyobanhbao: Merci!^^ J'ai été regardé dans le Gala et je dois dire que c'est de très vieilles photos... dommage...mais à vrai dire j'ai vite zieuter avant de courir prendre on tram! <br /> <br /> Jess: oui il est sympa! Suis très contente de cette commande!<br /> <br /> Angie: Oui en effet, on dit aussi fauve! ;o)
A
On dit aussi fauve pour parler de cette couleur, il me semble.<br /> <br /> Moi aussi je me suis offert des escarpins de cette couleur.
J
j'adore le sac il est trés beau
T
jaime bcp tes camel touch... moi aussi jsuis frappee par la camel touch! sinon je retoruve mon gala dalicia keys (jepser eque l'homme la pas paumé) et je te shoote tes alicia keys photos... biz!)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité