Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
13 février 2008

50th Grammy Awards - Mes moments préférés!

Comme vous le savez sûrement les grands gagnants des 50ème Grammy Awards ont été Amy Winehouse et Kanye West. Deux artistes que j'adore et qui le méritent amplement.

Alicia Keys ayant sortit son album "As I am" trop tard pour participer à ces Grammy, elle aura tout de même remporter les deux awards pour lesquelles elle a été nominé: Best R&B song and Best Female R&B Vocal Performance!

Voici les lives que j'ai préféré lors de cette soirée en commençant par Alicia qui a fait un "duo" avec Frank Sinatra et aussi chanté son premier single "No One" mais dans une nouvelle version...



Alicia Keys & Frank Sinatra (2008 Grammy)
envoyé par now8p


No One Live Grammy Awards 2008
envoyé par javierlobe

Kanye West feat. Daft Punk


Kanye West 2008 Grammy Performance
envoyé par goodlookvideos


Fergie
accompagnée de John Legend (bizarrement j'ai bien apprécié! En temps normal je ne suis pas très fan de Fergie, surtout en live mais là c'était plutôt jolie... Bon, soyons clair, c'est de la chanson à voix donc attention aux oreilles sensibles!)


Fergie & john legend - finally [Live Grammy awards]
envoyé par cocomoor


Feist que j'adore, qui est d'ailleurs partie bredouille mais en chantant 1,2,3,4, la vidéo est introuvable sur dailymotion donc voici le lien sur youtube.

Publicité
Commentaires
S
j'adore Kanye, je ne sais pas si tu as écouté Graduation (je pense que oui) mais j'adore la chanson I wonder d'ailleurs sur mon blog j'ai chroniqué en décembre de l'année passée son album et celui d'alicia keys, j'adore ces deux artistes ainque qu'Amy qui sort clairement du lot.
S
Kanye West et Daft Punk... une vrai bombe. Je ne suis pas une réelle fan de rap mais par contre j'adore les frenchies de Daft... Et quand ils s'associent ça donne juste envie de s'exploser les tympans en écoutant ça à fond... J'adore ...
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité