Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
12 août 2008

I am back!

Après une longue coupure du monde virtuel, j'ai résolu mon problème de connexion! Dieu merci!

Qu'est ce que j'ai fait durant tout ce temps? Je vais essayer d'y répondre!

- Tout d'abord je me suis offert le téléphone portable qui me faisait de l'oeil depuis le début de l'année. Le LG Viewty... je vous en avais parlé ici! Je l'adore! J'ai eu un peu de mal à l'utiliser au début mais à présent ça va mieux! Je suis surprise par la qualité des photos, vraiment rien à redire! =)

- Mardi 22 juillet, ouverture du Paléo Festval avec comme tête d'affiche: Ben Harper & The Innocent Criminals, Cali, The Hives, Deus! Mais aussi Pete and the Pirates, Nneka, Vanessa da Mata, BB Brunes et bien d'autres...

Bien sûr j'y étais! Je ne pouvais pas louper Ben Harper!

lrg_3608_ben_harper_lflusin_04C'était un chouette Paléo, j'ai adoré The Hives (ils ont un pêche d'enfer et m'ont bien fait rire) Cali (il se donne à 200%) et Vanessa da Mata (vous vous rappelez de cette chanteuse? Je vous en avais parlé ici, elle chante un duo avec Ben Harper).

Le concert de Ben Harper, quant à lui, ne m'a pas subjugué. Il est évident que c'était du bon Ben Harper mais pas le meilleur que j'ai entendu. J'ai trouvé le concert de 2006 à Paléo bien mieux. J'ai été un peu déçu... mais bon, j'ai toujours préféré le voir dans une salle de concert, moins dans un festival, plus intimiste. En tout cas c'est, selon moi, la meilleur façon d'écouter du Ben Harper avec ses acolytes: the Innocent Criminals.

On a eu le droit à une belle surprise, Vanessa da Mata est montée sur scène chanter avec lui Boa sorte / Good luck. On aurait dit qu'ils étaient tout intimidés de chanter ensemble, c'était mignon! Pour voir le duo cliquez ici. J'ai aussi trouvé un petit live tourné par ARTE de la chanson "Diamonds on the inside" avec une petite interview de Ben juste avant, c'est par que ça se passe!

lrg_3605_ben_harper_lflusin_01

- Il y a aussi eu mon anniversaire... J'ai fêté mes 26 ans le 27 juillet dernier. RAS sauf un grand merci à mes amis présent! Chouette soirée.

- Soirées aux Fêtes de Genève quand le temps le permettait.

- Jeudi 7 août, encore un festival! Ma première fois au For Noise à Pully (Lausanne) pour voir Syd Matters (j'en ai déjà parlé ). Nous étions invitées encore une fois par le groupe - qu'ils sont gentils ces mecs là! =). Le temps était pourri ce soir là. Heureusement pour nous, lors du passage de Syd, la pluie s'est miraculeusement arrêtée et a repris en fin de concert - ça c'est du timing parfait! Le groupe s'est donné à fond et j'ai adoré ce live! Une très bonne prestation! Deux vidéos ici - ce ne sont pas mes chansons préférés mais tant pis, ça vous permet de vous faire une idée!

Une photo prise avec mon LG:

3


Nous avons fêté l'anniversaire de mon cher et tendre samedi 9, petit pique-nique au bord du lac, feux d'artifices pour la fin des Fêtes et soirée au bord du lac.

Voilà, c'est tout...pour le moment! (aaaaaaaaaaah qu'ils arrêtent Secret Story ça me monte au cerveau!)

A tout bientôt!

Photos Ben Harper: Lionel Fusin

Publicité
Commentaires
C
De rien, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi =)) donne-moi des nouvelles!
M
bon ben ça y est j'ai craqué, en live je viens de le commander! <br /> <br /> merci miss! :)
C
Oh oui dans certains cas il remplace mon APN basic! Il fait de très bonnes photos avec bcp de fonctions complémentaires que pourrait avoir un APN (macro, différents ISO...) et aussi possibilité de faire des photos en noir et blanc, sépia et bien d'autres... Il est génial! Je ne connais pas encore toutes les fonctions mais ça arrive! ^^
M
Le LG c'est celui qui me fait TRES TRES envie en ce moment! J'ai le même le depuis 3 ou 4 ans, et celui ci me seduit pas mal! je viens de looker les video que tu as linkée, il a l'air top!<br /> <br /> Niveau photo tu en es contente? il remplace ton apn basic ou pas?
C
Saab: cool que ça te plaise mes petites reviews!! Oui c'était chiant surtout pour une addict du net comme moi ;) et pas visiter mes blogs chéris... c'était frustrant!<br /> <br /> Charlie: merciiiii =)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité