Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
6 février 2008

Jack est revenu!!!

Quel Jack me diriez-vous? Jack l’Eventreur, Jack Sparrow ou encore Jack Bauer?

Mais non! Je vous parle de Jack Johnson, mon bel hawaïen, le bon pote de (l’amour de ma vie) Mr. Harper ou encore l’ancien surfeur! Vous voyez??? Si c’est pas le cas, faut vous mettre à la page! Il commence à être de plus en plus connu ce bellâtre!

En plus d’avoir un milliard de qualité - genre le mec ultra cool, écolo, cinéaste, qui est la plupart du temps à pied nu et qui chante de belles chansons à la guitare…(imaginez la plage, lui, vous, un feu de bois…mmmmh..) - il chante bien et ses chansons sont toujours de belles mélodies qui accompagnent une soirée reposante après une journée harassante ou bien un barbecue entre amie.

Pour ma part, je l’ai connu lors de mon séjour linguistique en Australie. Une belle rencontre musicale qui se mariait très bien au paysage ambiant. J’en ai gardé de beaux souvenirs et il me suit depuis lors ( 3 ans… déjà!).

Jack Johnson en quelques mots:


A 17 ans, Jack Johnson devient le plus jeune surfeur à atteindre la finale du Pipe, célèbre compétition de planche. L'année suivante, il quitte Hawaï pour suivre les cours de l'université de Californie à Santa Barbara. Il y décroche un diplôme en cinéma et participe ainsi à des films tels que 'All For One' ou 'The Show'. Le jeune homme revient à Hawaï pour y tourner en 2000 'Thicker Than Water', un documentaire sur le surf. Musicien, il enregistre lui-même la bande-son du film. Au début des années 2000, Jack Johnson se consacre principalement à la musique. Il sort 'Brushfire Fairytales' en septembre 2002. L'année suivante, il signe 'On and On', puis 'In Between Dreams' en 2005. En 2006, il compose, aux côtés d'autres artistes tels que Ben Harper, 'Sing-a-Longs and Lullabies for the Film Curious George', la B.O. du film éponyme.


www.even.fr

Nouvel album « Sleep Through The Static » disponible dès aujourd’hui:

Jack_Johnson_Sleep_Through_The_Static

Le premier single tiré de cet album « If I had eyes »:

Jack Johnson - If I Had Eyes
envoyé par Jack-Johnson

Et quelques titres de ces précédents albums que j'aime beaucoup:

La toute première chanson que j'ai connu de lui, clip très drôle, avec un acteur bien connu en guest...


Jack Johnson - Taylor
envoyé par Jack-Johnson


Jack Johnson - Gone
envoyé par Jack-Johnson

"Flake" accompagné de Bennnnnnnnnnnnnn (Harper)


Ben Harper & Jack Johnson - Flake
envoyé par --eths--


Jack Johnson - Better Together (clip)
envoyé par Ptit_Seb


Pfff.... et y en a plein d'autres!!!!!!!

Venez le découvrir aussi ICI et LA.

Alors adepte?????

Publicité
Commentaires
S
définitivement adepte, arpès avoir acheté In Between Dreams j'ai du l'écouter de nombreuses fois mais depuis que j'ai accroché impossible de décrocher (jeu de mot facile :) dès que j'ai un peu plus d'argent je me prcoure son nouvel opus.
C
Precilia: oui c'est clair... les deux ensemble c'est la peace attitude!<br /> <br /> Karo: fonce! il est très sympa!
K
Je te rejoins total ma curious, j'adoooooooore jack, je vais filer m'acheter le CD dès que je peux décoller du job !<br /> <br /> Kiss
P
en plein dans le mile... J'adore... j'adore les deux.. le blanc & le noir sont juste trop doués alors quand ils se mettent a chanter en duo..<br /> c la peaceattitude..
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité