Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
14 août 2008

Un truc génial pour les filles!

sb10068212j_001Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me galère avec mes cheveux! Ils ne sont pas lisses et ils ne sont pas bouclés. En gros sans un minimum d'entretien mes cheveux ne ressemblent à RIEN! Donc je passe mon temps à les lisser avec mon super babyliss. Le problème c'est que j'ai besoin de bons produits pour les garder sains et d'autres pour les raidir un maximum avant le passage du fer à lisser! Donc je teste pas mal de nouveautés jusqu'à tomber sur un produit pas trop mal qui me facilite la tâche! Je n'ai encore jamais trouvé LE produit miracle. Pourtant aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai trouvé un produit miracle pour lisser mes cheveux! (En tout cas pour cette première utilisation! On verra par la suite!) Il s'agit du FRIZZ MIRACLE de la marque Montagne Jeunesse (oui je sais, ils auraient pu trouver mieux comme nom!). Il s'agit d'un produit qu'on trouve en pharmacie ou en grande surface en paquet individuel.

Lors de mon brushing au sèche cheveux (j'essaie d'abord de me lisser un maximum les cheveux avant d'utiliser mon babyliss) j'ai déjà constaté une véritable différence! Des cheveux super faciles à travailler et aucun frisotis! Si j'avais commencé correctement mon brushing avec une bonne brosse je n'aurais même pas eu besoin d'utiliser mon babyliss! Vraiment impressionnant! C'est réellement la première fois que j'ai un tel résultat et Dieu seul sait le nombre de produit que j'ai déjà utilisé! J'en suis R-A-V-I-E!

Le produit se présente en deux parties. La première est une sorte de crème (rose) à appliquer après le shampoing et la deuxième partie est un sérum que l'on applique après l'essorage de la tignasse et avant de faire le brushing. Attention! Le sérum est pas mal gras! Ne pas mettre la totalité du paquet si vous n'en avez pas besoin. Débutez le brushing avec une petite couche et rajoutez si nécessaire! Sinon vous êtes bonnes à recommencer la case lavage!

Je vous le recommande!

En espérant que ma petite note aura aider certaine je vous souhaite une belle journée!

PS: Les masques pour le visage de la même marque sont aussi très bien!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyaux je vais essayer , j'ai déjà essayé les masques visage qui sont bien aussi mais jamais pour les cheveux a+
C
Jessica: j'ai les cheveux "trop court" en ce moment pour les laisser boucler. Quand j'ai les cheveux plus long, parfois je les laisse vivre car cela fait juste de belles ondulations et du volume mais pas en ce moment... en plus c'est rare! Y a qu'au bord de la mer que mes cheveux sont joliment bouclés... <br /> <br /> Donc on raidit! =) Avec l'aide de mon nouveau babyliss!
J
moi j'ai arreté de les raidir je les laisse vivvre leur vie de cheveux bouclés/ondulés ! d'ailleurs je suis étonné de voir combien il boucle bien en ce moment lol.
C
Salut! Je crois pas qu'on ait la marque St-Algue en Suisse, en tout cas j'en ai pas vu par ici. La prochaine fois que je passe la frontière j'essaierai de ramener qq produits pour tester!
M
bon plan à connaitre ça! c'est tps ci j'ai craqué pr st algue et j'ai été surprise!
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité