Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
16 novembre 2007

Explication, bobo et Alicia...

Désolée de pas être très présente ces temps, mais j'ai eu une grosse crève, pas mal de soucis et l'envie d'écrire est quasi nul.

VOilà en gros... je reviens très vite...

Je vous laisse avec le dernier clip de Mlle Keys, qui pour une fois, me satisfait grandement! Un jolie histoire, un jeu d'acteur intéressant composé de sa maman, du rappeur Common et d'elle-même.

A voir et à revoir... sans modération!

Pour ma part j'ai à chaque fois les même frissons et ce n'est pas seulement parce que je l'adore!^^

Publicité
Commentaires
T
je supppose que tu a vu alicia a la star ac alors... elle avait vraiment l'air sympa...
M
mince je suis desolé pr la robe! tu devais être deg ... tu n'en as pas toruvé une autre pr la rempalcer?!! si j'en vois ds ce style j'en parle ou te fais signe! ^^<br /> <br /> bises
A
Eh mais t'es où ???
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité