Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
28 novembre 2007

Ras le bol...

200558166_002
Désolée d'être si peu présente ces derniers jours mais ce n'est vraiment pas la joie...

Je suis sous antibiotique, mon papa n'a pas la forme, ça va mal avec mon copain (qui se trouve toujours en Angleterre), ma tante n'est pas non plus en grande forme morale et mes copines qui ont toutes le moral à Z... Sans compter les soucis continuels de ces derniers mois que je ne compte plus!

J'ai le corps qui lâche, je ne sais plus quoi faire pour que ça aille!

Heureusement, le boulot ça va et je rigole bien avec les coupines quand on se voit... mais sous cette esprit de "tout va bien" rien ne va vraiment... Cette année a été pourrit, j'attends la prochaine avec impatience!

Même l'eczéma pointe son nez...

Ras le c**... de tout....

J'espère à bientôt...avec une note plus positive.

Marilyn

Publicité
Commentaires
W
Eh ben !!! J'espère que tout cela trouvera une issue réconfortante. Bon courage. Que Noël vous apporte un peu de douceur et de moral.
J
eh bien eh bien!!<br /> Je n'aime pas lire ce genre de choses, surtout de ta part, toi qui es toujours si positive! :(<br /> J'espère que depuis ce post tu vas mieux, je t'envoie pleins de bisous français ...<br /> Reviens nous vite ma Curious!
P
Et bien j'étais pas venue depuis longtemps j'espère que ça va mieux depuis ce post.<br /> Beijocas
K
Plein de courage à toi Marilyn !!! merci mille fois pour tous tous tes commentaires ca fait chaud au coeur ;) Dis toi qu'une nouvelle année approche à grand pas vers de grands et nouveaux espoirs ...Biz A tres bientot et SURTOUT garde la forme malgré tout ces obstacles ;)
A
Tu nous revien, hein ?
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité