Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
19 septembre 2007

Nouveau MYA!

Vous vous rappelez de Mya? "The Best of Me", "Case of the Ex" "Ghetto Superstar" avec Pras et bien sur le dernier en date, "Lady Marmelade" avec Pink et Christina Aguilera?

Mya, c'était l'une de mes chanteuse R&B préférée dans mon adolescence, en voulant me faire une cession de ses clips sur dailymotion, je suis tombée sur son nouveau clip! Je croche totalement! Un son vieillot qui me rappelle mes 15 ans, la new jack... bref, la bonne musique de l'époque...

Si vous avez des infos sur la sortie de son prochain album, n'hésitez pas à les partager!


Mya - Ridin' (NEW)
envoyé par Yannicklord

Publicité
Commentaires
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité