Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
23 septembre 2007

Shopping!

Coucou tout le monde (oui comme si vous étiez des centaines à me lire haha c'est beau de rêver!) voilà deux achats effectués sur le net ce dernier mois. De belles acquisitions:

Tout d'abord mon sublime sac de couleur taupe acheté dans une boutique en ligne chez Ebay:

Sac3

En cuir, avec de très belles finitions (intérieures et extérieures) pour un rapport qualité prix très avantageux!si vous êtes intéressés c'est par !

Mon deuxième achat a été une housse en acrylique transparent et en métal brossé pour mon Ipod, j'ai trouvé cette fourre à moitié prix sur Amazon - même en comptant les frais de port j'ai été gagnante! La housse est bien plus cher en magasin!

Belkin_Rose

Je l'ai prise en rose pour un petit côté "girly". J'avoue j'ai longtemps hésité avec la housse vert pomme mais j'ai voulu changer un peu (mon ancien Ipod mini était de cette couleur). Elle existe en noir, turquoise et transparent.

Voilà pour les derniers achats en date et les bons plans du weekend ^^

Bon dimanche!^^

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le sac ! ^3^<br /> Pour le gadget iPod, ça rend vraiment bien ? ça gâche en rien l'ipod. Parce que j'hésitais, vu que je ne sais pas ce que ça rend réellement (même au touché). Vu ta photo, ça a l'air pas mal. Et ça me permettrait de changer couleur aussi. J'aime bien le blanc mais à la longue... Pffff !
M
le sac est superbe!! ebay doit bugger le link plante.. grhhh ..
J
Le sac est trooop chouette!<br /> J'aimerais bien me trouver ce style là, un peu grand façon bowling, pour mes déplacements genre quand je vais dormir chez des amis, etc, histoire d'y glisser tous mes trucs de filles! ^^
L
oulalala c'est la classe tes ptits achats ^^j'aimes bien...les 2! huhu<br /> jte remercie pour tous les commentaires sur mon blog ça m'a fait super plaisir :)<br /> en+ t'es la 1ere qui m'en laisse autant d'un coup huhu<br /> gros bisous à bientôt sur ton blog et/ou mon blog
P
wahhhhh mais a force tu vas plus avoir de sous... quoi que tu es en suisse !! :)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité