Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
28 août 2007

Prison Break - Le retour!

Prison_Break2

VOilà.

Sur la chaîne suisse hier on pouvait voir les 2 premiers épisodes de Prison Break, saison 2! J'étais comme une folle en tombant dessus!Comme Heroes, je m'y attendais pas, je suis tombée dessus par hasard et au début de l'épisode!^^

Pour le moment la série me croche tout autant que la première saison! J'ai déjà hâte d'être lundi prochain pour savoir comment Michael et son frère vont s'en sortir! Et oui, dès les premiers épisodes c'est déjà la galère pour eux et ils sont confrontés à un flic très malin! Je sens que ça va être chaud!!

En France, sauf erreur, les nouveaux épisodes passeront le 13 septembre sur M6. Alors tous à vos télés!^^


R
ésumé du premier épisode
:

Michael et les autres évadés commencent leur poursuite de la liberté alors que le nouvel  agent du FBI lance une traque pour les capturer.

8 heures après leur évasion de Fox River, Michael, Lincoln, Sucre, Abruzzi et C-Note courent pour rester en vie pendant que Bellick dirige les gardiens de prison afin de les capturer. Le Dr. Sara Tancredi est en très mauvaise posture due à son overdose. Veronica se retrouve prisonnière chez Terrence Steadman. T-Bag essaye d'avoir le dessus en fuyant les autorités ; et le nouvel agent du FBI, Alexander Mahone, est plus déterminé que jamais à retrouver le gang.


Source:www.prisonbreakfan.free.fr

prison_break_wallpaper_04_800x600

Publicité
Commentaires
R
J'ai commencé la saison 3 ! Eh ben, on est pas au bout de nos surprises. Cette série ne s'essouffle pas du tout !!! ^o^
C
il faudrait que je voius déjà la saison 1, mais je préfère nettement écouter le son de ben harper en attendant!!<br /> <br /> merci pour ton gentil message<br /> biz<br /> chacha
J
Yououh je suis de retouuurrr!<br /> Et c'est marrant que tu ais fait cet article, parce qu'au Cameroun, tous les DVDS vendus sur les marchés sont des piratés ... Et mon cousin vivant là-bas, a déjà toute la saison 2 en VO sous-titrée! Uhuhuh <br /> Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous révelerai pas la fin ... ;-)<br /> Grso bisouuuuss et à bientôt! ^^
A
Euh, oui je sais, mais mieux vaut tard que jamais. De toute manière, j'ai pas la TSR alors ce sera via téléchargement...
K
Tu as raison cette saison est beaucoup moins réussie je trouve mais ça fait tjs plaisir de voir le beau Michael!
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité