Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
25 août 2007

Clip du moment - nouveau Ben Harper!

Encore vite un post pour vous dire qu'en Suisse le nouveau CD de Ben Harper est sortit hier! Je vous en parle bientôt dans un prochain post mais pour le moment je vous laisse avec son nouveau single et clip que j'ai ENFIN trouver sur dailymotion!

Aaaaaaaaaaaaaaah Je vous ai déjà dit que je suis love de BEN??????????? Et bien c'est chose faite!!!! ^^


Ben Harper - In the Colors
envoyé par granata

J'adOOOOOOooOOooOOoOoOOore!!!!

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire la chronique sur mon blog de son nouvel album, en tant que fan de la première heure de Ben (et moi novice) je veux absolument ton avis !!
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité