Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
16 juin 2008

youhou... c'est moi!

Non non... je n'ai pas disparu de la planète Terre mais juste de la blogosphère.

Vous savez bien que je ne suis point une blogueuse assidue... J'aime avoir ce monde ici à moi pour partager de temps à autres mes coups de coeur, mes envies, ma vie... mais quand l'herbe est plus verte ailleurs et que j'ai le cerveau trop remplie de la "vrai vie" je n'arrive plus à m'exprimer dans ce monde virtuel...

J'avais envie de faire un break, tout en allant régulièrement sur vos blogs. Pas eu toujours le courage de commenter mais je n'y manquerais pas ces prochains jours! ^^

Voilà cette note touche à sa fin,  je voulais venir vous faire un petit coucou et vous dire que je vais bien.

Je serai peut-être encore un peu absente ces prochains jours car j'ai une vie bien remplie en ce moment... Je soutiens mon équipe, mon pays, durant ce grand évènement qui est l'EURO. Mon pays? C'est le Portugal. C'est une chance que l'EURO soit organisé, en partie, dans le pays où je vis, le pays de mon coeur: la Suisse car je peux profiter de toute l'animation et la ferveur que se dégage de cette manifestation!

D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne le savent pas, quelques matchs se déroulant à Genève, j'ai eu la chance d'assister au premier match du Portugal, en direct live du Stade de Genève, samedi 7 juin! Je dois dire qu'un match de l'EURO c'est super impressionnant! D'habitude je ne suis pas une grande fan de foot mais je m'y suis vite prise au jeu! QUELLE AMBIANCE!!!! C'était foOormidable!

Puis, y a de l'animation partout dans la ville et même pour les non-fans de foot! Plein de concerts organisés et gratuits. Bref, Genève bouge et ça fait du bien!!! Manque plus que le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi les Pays-Bas, j'espère que ce sera un Portugal Pays-Bas à la final! Et si c'est pas le Portugal qui gagne je suis pour les oranges!!
S
Tu as raison de faire ce que tu veux mais moi mon équipe préférée c'est les Pays-Bas, lalalaalala !!!!<br /> <br /> ;-) à+
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité