Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
31 décembre 2007

Voeux et musique

Les vacances passent trop vite!! Trop de choses à faire et pas assez de jours de vacances! C'est terrible!

Je passe par là pour vous souhaiter d'ores et déjà une très belle année 2008! Réveillonnez bien! Faites pas trop les fous ce soir et à très bientôt!

Je vous laisse avec Yael Naïm, découverte à la Star Ac' il y a quelques semaines (la honte quand même de découvrir une chanteuse dans cette émission!) mais depuis, je n'arrête pas de fredonner cette chanson... entraînante!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis trop fan de cette chanson et de ce clip!<br /> Moi aussi, la chanson ne me quitte plus! :D
C
Merci pour vos voeux! :o) Enormes bisous!!!!
K
Je te souhaite une Très Bonne Annee 208 ! <br /> Pleins de bonnes choses :) J'espère que le Pere Noel a été sympa avec toi car tu le mérites bien!<br /> Gros Bisous , Kurby
G
merci pour tes voeux et super bonne année à toi aussi...à bientôt
A
Oui, les vacances sont toujours trop courtes.<br /> <br /> Bonne Année ma jolie. Plein de belles choses pour 2008.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité