Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
16 juillet 2007

Surprise!

Samedi, j'ai accompagné ma petite cousine voir son futur petit chat chez une amie et j'ai eu une belle surprise en allant la chercher! ^^

Luludia_parure

De jolis bijoux de chez Swatch!!! Youpiiiiii ! Ils pouvaient pas mieux tomber! Chapeau! Car je suis dingue des bijoux de cette marque! :o)

Pourquoi j'ai eu mon cadeau avant l'heure? Car je fêterai mes 25 ans le 27 juillet et qu'ils partent en vacances ce weekend... Sont trop choux!

La bague est un peu grande, va falloir que je la change cette semaine mais le bracelet est nickel!^^ huhu suis trop happy!

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est ma bague que je vois la^^
M
BON ANNIVERSAIRE (oui, je sais, c'est demain !) !!!<br /> Eh moi, j'ai la boîte Swatch que j'adore !!! Merci ma belle, tu peux publier els photos, j'ai des soucis techniques mais je vais faire de mon mieux pour aller vite ! MERCI merci merci, je suis de super bonne humeur à présent, c'est ccol, pas vrai ?
K
La bague est sublime, je l'adore!
C
tu es de quand toi?
N
super la bague j'adore...<br /> <br /> tiens toi aussi tu es une petite lionne comme moi ...<br /> <br /> bizzzz
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité