Je m'envole pour
Barcelone ce week-end, du samedi 27 au lundi 30 juillet juin!

Suis trop contente!

C'est la première fois, alors j'ai besoin de vous pour me donner de bonnes adresses et les endroits à ne surtout pas louper!

Samedi soir, concert de Jack Johnson avec special guests! YOuhouuuu!

J'attends vos commentaires!

A bientôt!

-----

Que dire de BARCELONA la magnifique!? Ville riche en culture! 3 jours n'auront pas suffit à tout découvrir! Je suis rentrée épuisée par la marche et la chaleur. Mais je garde de très beaux souvenirs! Du bon miam, un tout petit peu de shopping (pas le temps!!!) et beaucoup de ballades dans la ville!

Le concert était super mais j'étais tellement épuisée que je n'ai pas pu en profiter (Jack est arrivé à 22h, heure à laquelle je n'en pouvais plus). Trop chaud, pas d'air donc j'ai passé pratiquement tout le concert vers les sorties où on ne voyait rien mais où je pouvais danser et chanter comme bon me semble! Heureusement, E. (ma coupine) avait réussit à se faufiler dans les gradins 45 minutes avant la fin et au péril de ma vie (méchant security man qui voulait pas me laisser entrer) j'ai pu, moi aussi, profiter de la dernière demi-heure en étant à mon aise et en voyant parfaitement bien Jack!

Note en passant: suis quand même rentrée avec une belle angine. Ce qui ne m'a pas du tout arrangé car j'étais déjà malade depuis deux semaines et je venais à peine de finir mes antibios pour une sinusite carabinée!