Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
2 mai 2008

Le printemps est là! (Enfin!)

200345796_001

Hier, 1er mai et jour de l'Ascension, j'ai fait un barbecue avec quelques amies dans un parc. Après avoir passer quelques minutes heures à essayer d'avoir des braises pour pouvoir manger nos vivres, nous avons pu profiter d'une belle après-midi nuageuse mais tout de même très ensoleillée à se délecter de saucisses, brochettes, poissons et pain à l'ail que nous avons grillés, sans oublié les salades, et autres accompagnements.

C'était un véritable régal!

Je dois dire que ce genre de moment est un plaisir de la vie que je ne cesse d'apprécier: pouvoir être dehors, dans un parc, entouré de ses amis et profiter d'être ensemble à se raconter nos dernières aventures, rigoler en savourant de bonnes grillades en plein air sous un fond de musique... ça à l’chic de me donner le sourire toute la journée!

J'adore ça et j'espère pouvoir en faire d'autres! Vive le printemps! ^^



Et vous, vous aimez les barbecues?

Publicité
Commentaires
C
2 déjà? Coool... moi j'espère faire mon prochain tout bientôt!!!
S
Justement hier j'ai fait mon deuxième BBQ de l'année un moment génial je n'ai plus vraiment d'amis mais mon fiancé me suffit (il représnte beaucoup dont mon meilleur ami depuis presque 10 ans).
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité