Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
29 avril 2008

New clip de Mrs Keys!

Elle n'arrête pas Alicia! Après une tournée européenne et avant de commencer la tournée américaine - qui était le 19 avril dernier - elle a trouvé le temps de tourner son nouveau clip "Teenage Love Affair".

Je n'aimais pas spécialement cette chanson, les paroles étaient un peu trop gnan-gnan pour une femme de 28 ans. Mais hormis les paroles, je dois dire que j'aime le son old school de cette chanson et le clip est plutôt bien réussit!

Je vous laisse juger par vous même...


Publicité
Commentaires
C
Je te fais les mêmes coiffures qu'Alicia Keys pour 90.- seulement (=env. 60 euros). Je me déplace à ton domicile pour te coiffer.<br /> Travail soigné. J'ai plus de 16 ans d'expériences dans les coiffures afros ( tresses africaines, nattes, dreadlocks rastas, tissage, ...) et le relooking en général. J'adore coiffer les gens !<br /> <br /> Tu peux me contacter depuis la Suisse au : 078/776.54.49<br /> ou depuis l'étranger au : +41.78.776.54.49<br /> <br /> Tu peux également me laisser un mot sur le blog suivant:<br /> http://combatspirituel.skyrock.com
C
Pas mal du tout le clip. Par contre j'aurais tellement voulu que 'Where do we go from here' soit clippée aussi
S
j'adooore le clip, il est super bien chorégraphié, l'ambiance lycée bien reconstituée et la cerise sur le gâteau : la somptueuse Alicia toujours au top !<br /> <br /> PS : je viens de découvrir un chanteur produit par les Neptunes (NERD) qui s'appelle Kenna, c'est vraiment pas mal j'ai mis des sons mais aussi des vidéos au cas ou divshare déconne ;-)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité