Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
20 avril 2008

Nouvelle série: 30 Rock

30rock
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle série qui arrive en France dès demain sur Canal + et qui risque de remporter un véritable succès dans nos contrés!

J'ai effectivement eu quelques échos positifs de la part de mon copain qui a pu voir régulièrement des épisodes lors de son séjour linguisitique à Brighton.

Alors si vous êtes fan de sitcom à la Friends cette série est pour vous!

Résumé: 30 Rock est l'abréviation de 30 Rockefeller Plaza, un gratte-ciel de New York où est tourné l'émission comique The Girlie Show. La série est le bébé de Tina Fey. Elle endosse les rôles de créatrice, productrice exécutive et personnage principal puisqu'elle interprète Liz Lemon, scénariste en chef. Le show tourne bien jusqu'au jour où Jack (Alec Baldwin), le nouveau patron, vient lui coller dans les pattes Tracy Jordan (Tracy Morgan), une ancienne star de cinéma fêlée et irresponsable dont les qualités humoristiques n'ont rien à voir avec ce divertissement orienté pour un public féminin.

Diffusion du premier épisode demain (lundi 21) sur Canal + à 18h20!

Cette série a déjà remporté, entres autres, deux Golden Globes et plusieurs Emmy Awards. La saison deux, diffusé en ce moment aux USA, a déjà accueilli en guest star David Schwimmer (Friends), Jerry Seinfeld (Seinfeld) et Steve Buscemi (les Soprano) et on parle aussi de Britney Spears la saison prochaine.

Alors pour ceux qui ont le décodeur, ne ratez pas le premier épisode!!

Publicité
Commentaires
P
Obrigada pelos parabens e pela visita, tambem desejo que com o tempo tudo melhora.. mas parece me que a partir do momento em que poe o pé na rua começam os problemas...<br /> Cada accao que faco... e seguida da chatices.. <br /> Obrigada para continuares a visitar me mesmo se nao tenho muitas novidades é verdade...
C
Merci pour le lien!<br /> Ecoute j'ai tjs pas vu car sur canal hier ils l'ont pas mis à l'heure qui était écrit...donc pour le moment pas de feedback ;) Mon copain est complétement fan de Dexter! J'avais vu encore!
S
cette série semble prometteuse, si j'ai la possibilité je la regarderai (je suis en Belgique...) ce que je suis impatiente de voir en série c'est Dexter ! <br /> <br /> J'ai un lien pour écouter ou télécharger le son de Scarlett Johansson :<br /> http://www.zshare.net/audio/10785796fb3fced6/
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité