Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
31 mars 2008

Prochain concert: Syd Matters

Syd_Matters

Jeudi prochain, je me rends sur Lausanne pour aller voir un groupe français (qui chante en anglais) que j'ai découvert il y a peu mais dont mes amies me parlent depuis un certain temps et qui ont d'ailleurs bien sympathisées avec eux. J'irais en temps qu'invitée et cela par le groupe! Mais que demande le peuple?!^^

La voix du chanteur est à l'origine de ce coup de foudre. Une voix qui vous transporte, une voix avec un timbre doux comme je les aime.  Syd Matters est un groupe folk, pop aux rythmes mélancoliques, mélangeant l'acoustique à l'électronique. Un mélange intéressant. De la musique qui se laisse écouter pour un moment calme et paisible. Evasion garantie.

Il n'y a plus qu'à les découvrir sur scène!

EDIT: concert génial, musiciens talentueux et très sympa! J'ai passé un très bon moment malgré un mal de bide terrible!

Pour en savoir plus:


MySpace:

http://www.myspace.com/sydmatters

Leur dernier clip
:



Syd Matters "Everything Else"
envoyé par sydmatters


Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de te dire : le nouveau design de ton blog est sublimissime ! j'adore c'est super bien foutu et puis tu viens quand tu veux sur mon blog et tu n'es pas du tout obligée de me laisser des commentaires si tu n'as pas le temps... A +<br /> <br /> PS : en ce qui concerne le son de mes vidéos j'ai répondu à ton message : Je ne sais pas trop, normalement cela marche je viens de les reessayer mais YouTube fait des siennes de temps en temps, on ne sait jamais vérifie si les petit sigle avec le son est bien activé - il est situé à droite du temps, s'il est mis au minimum pas de son ;-)
S
Merci pour la découverte cela semble vraiment agréable comme musique, je vais faire un tour sur leur Myspace...
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité