Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
30 mars 2008

Alicia Keys - Photos des concerts

Je suis un peu en retard mais comment dire, après Marseille la reprise du travail fut difficile. J'espère revenir plus régulièrement écrire sur mon blog, ces prochains jours, mais d'abord, comme promis, quelques photos du concert de Zurich:

1

2

3

4

Et puis il y a eu le concert à Marseille, la semaine dernière, qui était encore mieux que celui de Zurich, Alicia était beaucoup plus en forme et se lâchait entre 2 chansons... très sympa, un merveilleux moment et j'étais au premier rang, face au micro, bien au centre. Encore un concert inoubliable dont voici les photos:

5

6

7

8

Prochain épisode: peut-être cet été à Montreux...

Publicité
Commentaires
S
a cette adresse : the_sh_35@hotmail.com
S
tes photos sont génial !!jeudi 27 mars jai été voir le concert d'alicia keys bercy, mé degouté monb appareil photo avai décidé de faire ke d movaise photo... si tu pouvai m'envoyé t photo ou si ten a de bercy sa serai cool !! jai adoré donc sa me fai chier dpa avoir d truc bien delle. merci . sarah.
S
Tes photos sont superbes et Alicia resplendit naturellement, quel charisme tout de même !
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité