Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
27 janvier 2008

Heum... il y a comment dire... une ressemblance!

En me balladant sur dailymotion, je suis tombée sur les NRJ Music Awards et plus particulièrement sur cette video...

Justin Timberlake au NRJ Music Award? Ah non! C'est son clône français...! M. Pokora! Il faut dire que le début est tout à fait trompeur! Timbaland sur grand écran, même silhouette, le même style de vêtements, le même genre de rythme... Tout laissait à penser que c'était une nouvelle chanson de Mr. Timberlake!

Je vous laisse constater par vous même...

Alors?! Qu'en pensez-vous? Du Justin tout craché non? Même dans la chorégraphie...

J'avais entendu dire que M.Pokora était partit au States mais de là à devenir le sosie de Justin... il pousse un peu le bouchon trop loin! Originalitéééééé où es-tu? Je trouve d'autant plus désolant pour Timbaland... est ce vraiment que la thune qui l'intéresse à présent?

Sinon à part ça, c'est pas trop mal mais bon... vu que j'aime bien Justin à la base pour bouger mon body et que l'autre fait sa soupe dans la même marmite, il ne faut pas chercher trop loin!

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
T
nan pas mika ni kylie et quelques autres... pas contre celine dion, tokio hotel et vanessa paradis , c'etait vraiment pas la peine quils se deplacent...
C
Oui ai remarqué aussi! ^^ Pour le playback, je crois que cette année tout le monde l'étais... je sais pas pourquoi d'ailleurs???
T
ohh oui je l'ai vu aux nrj music awards... en play back sil vous plait;.. super! et j'ai trouvé qu'il s'est chopé un tic à la bouche ce mec ... c'etait affreux, (genre j'ai une bouche sexy avec sourire en coin) jsais pas si t'as remarqué... bref , de la pale copie.... et un accent pas topy top.... ah lala....
M
Non jdirai que le tube de M.Pokora est un vrai titre, elle est super bien sa chanson, d'acord il ressemble a justin timberlake, d'accord sa chanson ressemble a la sienne mais ... toute les chansons de RNB' se ressemble dc jpense que ya rien a dire et "She's dangerous" je trouv' que c' une pure chanson !!!!!
A
Ah j'étais pas sûr que c'était Timbaland. Il a collaboré avec M. Pokora ?<br /> <br /> J'ai vu ça à la télé samedi, ouais c'est très limite cette chanson et cette ressemblance, je veux dire que c'est mal fait.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité