Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
19 décembre 2007

Alicia Keys à la Star Ac'

C'était le 7 décembre dernier, Alicia à la Star Ac'. Je craignais un peu ce live mais en faite c'était super! Maureen a une voix que j'adore et mélanger avec celle d'Alicia... c'était du pur plaisir!

(Je vous dis même pas comme j''étais folle devant ma TV! huhu)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Enjoy...


Alicia Keys feat Maureen à la star academy - If I Ain't Got
envoyé par candyshop91

Elle a aussi chanté "No one". Je vous dis même pas le feu qu'elle a mis!


-Alicia keys -no one- star ac.
envoyé par vallau78

Publicité
Commentaires
S
cela a été l'un des meilleurs moments à la star ac qui s'est terminée lamentablement la semaine passée.
C
si tu me l'avais pas dit... arff... relis toi Marilyn!!!!
C
Oh bah ça ce serait gentil alors!!! ^^ En faite, je pourrais me le payer aussi :oP Merci, t'es choue! Si tu me l'avais pas j'aurais pas su :)
T
tiens au fait j'ai recu Gala cette semaine (oui je sais la honte d'etre abonnée... mais ils m'ont refourguée ca parce que avant j'etais abonnée à jasmin et ce dernier est mort...)bref et ds le dernier gala ya une seance photo avec ton alicia... si tu veux je te photographie les pages , je te les enverrrai... biz à la fan
N
Bonne année à toi!<br /> <br /> Comme elle a tout déchiré Alicia sur ce prime!!! J'ai acheté enfin sons CD! Monstrueux! Je ne suis pas genre "fan", mais d'elle .... elle cartonne.<br /> <br /> Kiss ma jolie, que 2008 t'apporte tout ce dont tu souhaites.<br /> <br /> Je suis désolée des problèmes de santé pour ton papa, pour moi c'est pareil mais du côté de ma maman.<br /> <br /> Bisous<br /> Nath aka chanel
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité