Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
18 décembre 2007

Me revoilà

IMG_2496

Après quelques moments difficiles, je commence enfin à y voir plus clair, les nuages commence à laisser place à la lumière.

Mon moral est meilleur avec l'arrivée de Noël.

J'adore faire les achats de Noël, trouver le petit quelque chose qui fera plaisir aux membres de ma famille - malgré la foule en ville et les personnes complètement incivilisées... Mais rien ne peux gâcher mon plaisir! - puis, j'adore les repas de Noël qui finissent toujours trop arrosés. C'est une période qui m'aide en ce moment. Énormément.

Mon amoureux est revenu samedi. Après les prises de têtes, l'amour et la tendresse sont revenus. Il est super adorable avec moi depuis quelques jours et ça fait du bien.

Mon papa s'est fait opéré il y a 1 semaine - il avait de nouveaux des nodules cancéreuses au niveau de la thyroïde qu'il n'a plus d'ailleurs (suite à son cancer il y a 3 ans). L'opération s'est bien déroulée mais il doit maintenant refaire une séance de médecine nucléaire, je croise les doigts pour que se ne soit pas durant les fêtes et que se soit la der des ders!

Petite note au cancer: Mon papa est un super héros alors ne vous acharnez pas sur lui!

Année 2008, tu arrives bientôt: apporte de bonnes nouvelles!

Publicité
Commentaires
J
Aaahh ça fait du bien de te revoir un peu par ici! ^^<br /> Plein de courage et de bonnes choses pour ton amoureux, ton père, et toi!<br /> Gros bisous!
P
J'espère ma belle que ce ne sera que du passé, le cancer c une saleté...<br /> une grosse saleté !
A
Ca me fait plaisir de te voir de retour et en forme.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité