Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
24 octobre 2007

Colis Marilynoska reçu!

Après quelques soucis avec la poste j'ai reçu mon paquet. Suis trop contente! Les coussins sont encore plus beaux qu'en photo! Mam'Zelle Pouette assure! Quelles finitions! Quel beau travail! Suis vraiment R-A-V-I-E!!^^

!Merci encore Precilia!

En plus, j'ai eu le droit à un jolis colis qui sentait bon la lavande (vu que je m'y attendais pas, j'en ai mis de partout haha - c'était des grains de lavande) et à des petits cadeaux en plus...

Je vous laisse avec les images!

IMG_2328

IMG_2325

IMG_2323

Publicité
Commentaires
N
Super jolie ! Et ten as de la chance pr les petits cadeaux ^^
C
Dans la pénombre... t'es gentille toi LOL, on les voit quand même bien et de toute façon tes photos que je t'ai piqué ont été prises de près et ça suffit, là c'était une vue d'ensemble!! Puis, les photos prisent à 18h du soir en octobre y a pas bcp de lumière... sniff..
P
bah oui la c un peu dans la pénombre mais en plein jour ca doit etre super !
C
J'adoOre vraiment tu sais et cela donne encore mieux en vrai ;o)<br /> <br /> Bisou!!!!!!!
P
je me repette mais ca m'fait super plaisir de les voir sur ton canapé !!<br /> j'suis tte fière !!
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité