Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
23 octobre 2007

Good life!

Nouveau Kanye West... J'adOOore! La chanson, le clip... Celui-ci a d'ailleurs été réalisé d'ailleurs par So_Me, graphiste d’Ed Banger qui s’est fait connaître avec la réalisation du clip D.A.N.C.E de Justice.

Kanye West est le seul rappeur que j'aime encore écouter dans ce milieux du hip hop même avec son égo surdimensionné je dois dire que je l'adore...

J'ai toujours pas acheté son nouvel album, comment le trouvez-vous?

Alors... Enjoy!


Kanye West Feat T-Pain - Good Life
envoyé par mh176

Publicité
Commentaires
C
Normal c'était le meilleur!^^
J
Moi aussi j'aime pas maaal! Surtout que ... la p'tite voix en fond, ça vient de la chanson "P.Y.T - Pretty young thing" de... de... Michael Jackson of course!!!! ;-)<br /> (Rihanna aussi a reprit une de ses chansons en fond dans son dernier tube "don't stop the music" d'ailleurs! Aahh j'vous jure, il est partout ce Michael!) ^^ uhuhuh
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité