Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
23 octobre 2007

Week-end à Brighton

Brighton

Ce week-end j'ai été voir mon love à Brighton (Angleterre) - pour rappel il y fait un séjour linguistique depuis le 22 septembre dernier - Ce fut un séjour fort sympathique! Brighton est une ville très sympa, bien plus sympa que Londres et tout aussi animé. De plus, la ville se trouve au bord de mer, que demander de plus?

Je suis arrivée vendredi après-midi après 1h20 de retard. Après avoir déposé ma valise à l'hôtel, on a passé l'après-midi à visiter lle centre ville, on s'est promené au bord de mer et on a même mangé une glace! - oui, oui vous avez bien lu, il faisait beau et chaud à Brighton!

Le soir, après avoir manger dans un restaurant asiatiques - très bon mais service extrêmement long! - on a été boire un pot avec ses copains dans un pub-discothèque. C'est fou, mais à chaque fois que je vais en Angleterre j'hallucine avec les filles. Elles sont habillées très sexy - genre Pussycat Dolls, vous voyiez le style? - et je me demande à chaque fois comment ça se passent pour elles, car habillées comme ça les mecs doivent juste être troOoOp lourd! Mais bon, à vrai dire je les vois toujours draguer et rarement l'inverse! Qu'elles soient, minces, rondes, belles ou moches,elles se fringuent toutes comme ça. Mais par contre, ce que j'apprécie chez elles, c'est qu'elles se prennent beaucoup moins la tête que les Suisses ou les Françaises en boîte... chez nous les filles te dévisagent et sont presque méchantes entre elles. Tandis que là bas, elles sont toutes très simples et te sourient au lieu de te dévisager comme une éventuelle concurrente... Sinon c'était drôle dans les boîtes y a une madame pipi qui est là mais pas pour nettoyer les toilettes, non pas du tout! Mais pour "vendre" un peu de laque, du maquillage, brosse à cheveux... etc... C'est drôle! Petite parenthèse fermée...

Brighton4Samedi, après un excellent petit déj' de la muerte, on a été faire un peu de shopping, my love m'a abandonné à 13h pour manger avec ses potes, histoire de flâner encore un peu (à vrai dire c'était surtout pour qu'il ne me haïsse pas de le faire courir partout!).

Cette ville pousse à la consommation! Entre les belles boutiques dans le vieux Brighton et les magasins de fringues, chaussures, je ne savais plus où donner de la tête! malheureusement mon budget ne me permettait pas de faire des folies (Brighton reste quand même l'Angleterre et mon séjour a été quelque peu coûteux!). J'ai quand même fait quelques achats car c'était les "mid season sale"! J'ai acheté 2 paires de bottes, des brunes et des noires plus "sport", un portefeuille de la marque Strawberry Rabbit, un grand sac pour les jours de shopping et des leggins, tous ça pour pratiquement rien grâce aux soldes! Mais j'ai faillit craqué pour d'innombrables baskets super originales mais... je ne pouvais pas me le permettre. Trop chères et pas soldées! Ce sera pour la prochaine fois, on c'est déjà dit avec mon amoureux qu'on y retournera avec du cash en poche quant on pourra se le permettre! gniac gniac ^^

Après le shopping, direction le Brighton Pier. Posés sur des chaises longues on a profité du soleil, on a joué aux jeux, on a pris le temps de vivre... Le soir, on a été mangé une pizza, qui était pas trop mal pour l'Angleterre. Mon chéri était  malade de chez malade ce soir là, on est donc rentré tôt à l'hôtel et on a mâté NCIS pour "improve our English" ^^.

Dimanche, on a mangé un déjeuner typiquement anglais, bacon, oeufs brouillés, saucisse, haricots blancs, toasts grillés avec beurre... Mmmh... J'en mangerais pas tous les week-ends mais là, dans le contexte, c'était chouette!^^

On a été rendre, au petit matin, une paire de bottes car cette bécasse de vendeuse, la vieille, m'avait mis un 38 et un 39 dans la boite! Heureusement que j'ai voulu faire ma crâneuse les porter samedi soir et que j'ai remarqué la bêtise!

L'après-midi on a été se poser à la plage, écouter les artistes de rue. D'ailleurs, il y avait un gamin de 12 ans qui chantait et jouait du piano comme un pro! C'était hallucinant. On a profité de nos derniers moments ensemble et j'ai du le quitter en fin d'après-midi. C'était dur, on a vraiment passé un excellent week-end et la séparation était difficile. Il me manque beaucoup... Le temps va passer vite, je sais, j'ai déjà pas vu passé ce mois sans lui et il reste qu'un mois et demi. Heureusement que les copains copines sont là! ^^ Puis c'est cool de se retrouver un peu toute seule, j'ai fait pas mal de trucs aussi de mon côté...

Voili, Voilouuu pour le résumé du week-end! Dur dur lundi de reprendre le boulot en arrivant à 1 heure du mat' de l'aéroport!

PS: ce post aurait dû être sur la blogosphère plus tôt mais y a la Star Ac' ce soir... oui, oui, j'avoue je regarde! Et alors? ^^ Y a quand même des bons cette année! Et vous, vous avez regardé?

Brighton2

Publicité
Commentaires
R
Ah Brighton j y suis allée 3 mois en 1999 même période environ que ton chéri! Ville trop cool et j ai vraiment passé d'excellents moments....<br /> Et oui les anglaises sortent à poil.... on peut dire ça comme ça.. en même temps elles sont souvent complétement cuite donc du coup elles ont chaud....<br /> Enfin ... moi j ai d excellents souvenirs de cet endroit.<br /> A+ Curious et merci pour ce petit souvenir!
C
Oui j'ai remarqué... et encore t'es gentille car j'en ai pas vu bcp avec des vestes!
A
Et tu n'as pas remarqué que les filles en Angleterre, quand elles portent des escarpins, elles le font sans collants ? En jupe et sans collants...<br /> <br /> Une année, avec deux amies, on est parties faire du shopping à Londres. C'était hallucinant, les Anglaises avaient toutes des escarpins ouverts, genre trois brides qui se courent après, dehors il fait genre à peine 10 degrés, elles protent la doudoune la mini jupe mais point de collants...
C
Bah ça va avec l'avion, si on se prend assez tôt t'as de bon prix, par contre Brighton c'est encore à 20 minutes de Londres Gatewick donc il faut prendre le train et c'est surtout les hôtels qui sont hypers chers là bas... pour une qualité minimum mais celui-là était pas trop mal et ils offraient de supers bons déjeuners donc ça valait le coût! ^^<br /> <br /> Pour la Star Ac j'ai bien aimé Maureen, la blonde dont tu parles je crois, c'est clair qu'elle a pas assuré au prime... mais j'ai été sur son myspace et elle a une putain de voix comme j'aime! <br /> <br /> Oui je regarde un peu popstar sur M6 mais j'ai pas croché cette saison. Par contre ceux qui restent sont doués c'est clair!!<br /> <br /> Bah moi j'aime les longs commentaires donc pas de problème!!!!^^ Et j'attends ton email avec impatience!!!!
J
(oulah je ne m'étais pas rendue compte qu'il était si long ce commentaire! Moi, bavarde?! Un peu ... ^^)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité