Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
15 octobre 2007

Marilynoshka & pub pour Mam'Zelle Pouette!

Suite à mon coup de foudre pour les coussins Matrioshka de Precilia aka Mam'Zelle Pouette - une compatriote portugaise qui est adorable comme tout et, qui est en plus, super talentueuse - j'ai commandé deux coussins pour mon canapé bien vide...

La commande m'a été envoyé aujourd'hui mais je ne peux pas attendre... Je dois vous montrer ces merveilles! Je les attends avec impatience!! ^^

Voilà un aperçu des Marilynoshka ^^ (photos piquées sur son blog):

De belles noiraudes aux yeux verts

Marilynoshka2

Et de belles rousses aux yeux verts

Marilynoshka

Merci encore à Precilia pour sa gentillesse et sa patience!

Pour lui rendre visite et découvrir son monde, c'est par ICI!!

P.S: Je voulais aussi vous montrer le sublime porte-clé KOKESHI que j'ai reçu aujourd'hui fait de ses mains mais je n'ai plus de batterie sur mon appareil photo!!! GRRR... ce sera pour demain!!! Ou allez les voir sur son blog!^^

NB: Le velours est marron et non prune comme sur les photos

Publicité
Commentaires
N
waouu super réussi les coussins !!! les matriochka sont magnifiqueuhhhhh ^^
J
Hein? Quoi? comment ça je n'aime pas? Mais j'adôôôôre oui!!! D'ailleurs, j'ai toujours aimé tout ce qui se rapporte aux poupées russes ... à un moment j'envisageais d'en faire une collection! ^^ (mais c'est quand même cher mine de rien alors...)<br /> <br /> Ca me donne des envies de dessiner des poupées russes maintenant!!! lol
T
Baboushka, Baboushka, aïe aïe aïeeeeee ....
P
Quelle enthousiasme j'espere que tu le seras encore en les recevant...<br /> Au fait dis moi comment fais tu les bords arrondis des photos c chouette !!<br /> Bises et encore merci de m'avoir fait confiance.
P
Quelle enthousiasme j'espere que tu le seras encore en les recevant...<br /> Au fait dis moi comment fais tu les bords arrondis des photos c chouette !!<br /> Bises et encore merci de m'avoir fait confiance.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité