Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
2 octobre 2007

99F - Le film

Hier soir, soirée ciné avec des potes. Après avoir lu le livre, j'ai vu...

99F

et je n'ai pas été déçu! Le film ressemble beaucoup au livre. J'ai adoré!

A recommander!

Synopsis

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

Source: allociné.fr

Publicité
Commentaires
R
Je l'ai vu dernièrement aussi, et j'ai autant aimé que le bouquin que j'avais lu à sa sortie.<br /> Jean Dujardin est vraiment remarquable, il sait tout interpréter ce mec !
M
j ene l'ai pas encore vu, mais ça me dit bien! <br /> <br /> Pour revenir aux propos de JuLilly: ?? ça coute combien le ciné en suisse??!! <br /> <br /> ici, j'en parlais y a peu en plus, on est à 9 euro la place ce qui est pr moi TRES cher!!<br /> <br /> dc please dis moi chez vous ça donne quoi?!!
L
ben moi j'ai acheté le livre ya pas lgt(comme quoi meme le film nous pousse a consommer :p) mais je te dirais ce que j'en pense :)
C
Ouais mais parfois faut se faire plaisir! Et puis on a été un lundi pour que ce soit moins cher et tu sais quoi??? Et bien c'est finit le ciné moins cher le lundi... bandes d'encul***!!!!! J'ai fait un scandale! Tout ça à cause de Pathé de M**** qui rachète tous les cinés... Grrr j'ai la haine!
J
Yeahyeaahh je veux trop aller le voir! c'était mon prochain film sur ma liste! ^^<br /> (Eh t'as dû te ruiner : 1 soirée cinéma en Suisse c'est pas pour toutes les bourses! lol)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité