Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
1 octobre 2007

Alicia Keys ---> THE COME BACK!!!! Are you ready?!?

Alicia_03

Voilà, il est l'heure (mon Seigneur) de vous faire une note Aliciesque! (oui, j'invente de nouveaux mots... et alors? ^^)

C'est en écoutant le nouveau single d'Alicia que je vous écris cette note. Une pure bombe que je me passe en boucle depuis vendredi soir! Tout ça pour vous présenter ce FAMEUX titre avec en exclus deux autres chansons qui seront sur le prochain album de la belle... Mais d'abord, laissez moi vous dire quelques mots sur ce (fantastique)  prochain album!

(que j'ai pêché ici car j'ai trop la flemme et qu'il est tard!)

"Quatre ans après « The Diary of Alicia Keys », Alicia Keys se prépare à revenir sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir des inconditionnels, avec un particulièrement attendu nouvel et troisième album studio, qui devrait être intitulé « As I Am » et paraître le 23 octobre aux Etats-Unis, selon Aliciakeysfan.com. D'après ses propres mots, Alicia Keys est très enthousiaste à l'idée de présenter « As I Am » à ses inconditionnels. « J'aime cet album », a évoqué Alicia Keys. « As I Am » devrait inclure de nombreuses collaborations, on devrait d'ailleurs notamment retrouver John Mayer sur deux titres, « Lesson Learned » et « Heavy Times ». John Legend, Linda Perry, Timbaland et Marsha Ambrosius (Floetry) auraient également collaboré avec Alicia Keys.

A l'instar de « Lesson Learned » et « Heavy Times », realisés en collaboration avec John Mayer, « As I Am » devrait inclure les titres « Superwoman », « Savior », « Reckless », « Like You'll Never See Me Again » et « Sweet Tooth ». En décembre 2005, le magazine « Rolling Stone » avait confié que Alicia Keys et l'un de ses partenaires de longue date, l'auteur Kerry « Krucial » Brothers, voulaient commencer à travailler sérieusement sur ce nouveau projet dès la deuxième moitié de 2006. Enfin, Alicia Keys avait révélé son désir de réaliser un nouvel album studio quelque peu différent, ou du moins ayant un feeling différent, par rapport à ses deux précédents albums studio, « Songs In A Minor » en 2001 et « The Diary Of Alicia Keys » en 2003."

Je tiens à préciser qu'elle a quand même sortie, il y a deux ans, un album Unplugged qui est juste une tuerie avec quelques reprises inédites! Aussi, que le nouvel album ne sortira pas en octobre mais en novembre, le 12 et le 9 en Suisse...hihi

Voilà pour la présentation de l'album... je sens que ça va être du lourd!^^

Le nouveau single s'appelle "NO ONE", le clip ne casse pas des briques et ses mimiques m'énervent mais bon à force je les oublies car j'adore de plus en plus cette chanson (en faite, j'ai jamais vraiment apprécier ses clips... Je la trouve jamais très "naturelle" dedans comparé à ses interviews ou autres...)


Alicia Keys NO ONE (new video !)
envoyé par kurb35

et en exclus une chanson en live s'intitulant "Superwoman" qui sera aussi dans son prochain album... encore une tuerie... elle ne ressemble décidément à aucune chanteuse R'N'B actuelle (heureusement pour mes oreilles!!)...

Alicia Keys, Superwoman (live @ CGI)
envoyé par kurb35

Et "The things about love"

Alicia Keys @ Fashion Rocks 07
envoyé par Phillips-Entertainment

ENJOY!!!!!

Bonne nuit! ^^

Publicité
Commentaires
M
Bonjour toi,<br /> déjà fort sympathique ton Site (: <br /> Comme je vois que t'aime Alicia Keys et que tu as déjà été à ses concerts, je viens vers toi, car heu, il se trouve que j'ai eu des places de concert pour Nantes le 31.10, et j'aimerais bien savoir les chansons qu'elle chantera car je ne suis pas tellement au courant, je ne suis pas une grande fan, ni une fan d'ailleurs, je connais seulement quelques chansons d'elle, mais rien de plus, si tu pouvais m'aider :$<br /> merci beaucoup d'avance <3<br /> Mariine
L
ouéééé vive les ptits boudinous c'est mignon,et faut penser a l'hiver il va faire froid ^^<br /> mais oui elle est belle quand même,elle chante bien bref jsuis jalouse lol!
C
oh, c'est sur que si tu l'a compare à la Alicia de "fallin" elle a grossit! Mais ça fait déjà un moment... depuis qu'elle est devenue femme LOL<br /> <br /> Elle fait pas mal de yo-yo depuis 2 ans... des fois mince et des fois plus ronde. Mais on s'en fou, elle est magnifique quand même... t'as vu ce vidage? Et ses rondeurs lui vont bien... et puis y en a marre de voir des filles mince dans les clips... elles sont toutes pareil! hihi
L
moi aussi j'aime bien.... a écouter!<br /> c'est vrai que de la regarder taper des poses c'est vite saoulant,mais dailleurs elle aurait pas un peu grossI???<br /> Huhu
C
De rien! Suis contente que ça fasse plaisir!!!!^^<br /> Bises,<br /> Marilyn
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité