Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
17 septembre 2007

Retour de vacances...

farfadet

Illustration: Pénélope Jolicoeur

Faut que je me remette à faire gaffe... 2kg dans les hanches et le bide...

Pfff...

J'avais bien commencer l'année pourtant! Je commençais à perdre gentiment mon poids prit en Australie depuis des lustres...

Pfff...

Hop! Finit les cochonneries et on reprends les bonnes habitudes!

- MOTIVATION -

(comme ça, au retour de chéri, je serai belle comme une déesse hihi)

Publicité
Commentaires
P
Je me rajoute sur la liste j'ai 17 kilos a perdre et je suis en train de manger du chocolat.. <br /> pfff la honte
K
Idem pour moi, les tapas et les crêpes m'ont été fatal!!!
J
ha bin tiens on est deux à se motiver je m'engraisse à vu d'oeil :(
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité