Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
17 septembre 2007

Quand sa moitié part...

t_Bite_Me

Mon amour s'en va vendredi...

Il part pour Brighton (Angleterre) pour un séjour linguistique de 3 mois. Il part vendredi (déjà!) - c'est fou comme le  temps a passé... - Je me rappelle encore des discussions à ce sujet, des pour et contre, des "vas-y c'est bon pour toi", des craintes... et tout d'un coup, tout s'est enchainé super vite...

Bon, faut que je positive et que je me dise qu'en plus de la langue ça lui fera un bien fou, que cela renforcera notre couple et que cela ne peux que nous apporter du bon. Puis, je le revois en octobre et ce n'est que 3 mois (moi, je suis bien partie 6 mois et à l'autre bout du monde...).

Mais vendredi c'est pas si loin...

:o(

Publicité
Commentaires
J
Allez, courage, ça passera vite! Je comprends très bien ta situation pour cause d'amour à distance & je t'assure que même si c'est long et dur, ça passe vite, et ça fait tellement de bien de se retrouver ensuite :D<br /> Bon courage!
P
Oui courage ma belle c'est presque deja Octobre tu vois le temps passe vite meme si quand le manque est la ca parait long ! Les retrouvailles ne pourront en etre que meilleures
C
Merci pour vos messages... :)
A
J'ai vécu la même chose l'été passé quand mon cher et tendre est parti au Burkina Faso. 3 mois c'est long mais c'est court à la fois et j'ai aussi profité de perdre un peu de poids. Et de faire des choses que je ne faisais plus ou presque plus comme de longs bains parfumés avec une mousse jusqu'au plafond et ma musique à coin...<br /> <br /> Les retrouvailles ont été magiques.
S
Meuuuh courage ma koukette! Trois mois ça passe aussi vite ;)
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité