Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
6 septembre 2007

Beauty tag

Piqué chez Marie-Laure, voici mon beauty tag!

200562598_001

Maquillage, à quel âge ?

J'ai commencé à me maquiller quand j'avais 14 ans. Un peu de crayon noir et du mascara de temps en temps lors d'anniversaires. Après c'était eye liner, mascara vers 16 ans.

Et depuis, c’est tous les jours?

oui, c'est pratiquement tous les jours. Surtout si je bosse, je me maquille toujours les yeux (fard et mascara) - je ne me vois pas aller au travail sans au miniumum du mascara - je met aussi un peu de poudre et du fond de teint en hiver car j'ai un teint mat l'été mais en hiver c'est l'horreur... j'ai l'air malade sans cette petite touche de couleurs (qui reste tout de même naturelle, je précise)! Puis, c'est rare que je ne mette pas de mascara, car sans, je me sens nue! J'ai des cils qui sont courbés (naturellement, je précise) et foncé mais pas très fournis (en tout cas pas assez à mon goût) et le mascara donne cette aspect fourni qui me manque. Mais sinon je m'en passe bien quand je vais à la piscine ou simplement prendre le soleil (faut pas abuser quand même!)

J’ai toujours dans mon sac :

Pas de make-up, de temps en temps quand je sors un crayon ou un gloss mais c'est rare. Sinon des bêtises mais rien à voir avec ce tag!

Et sur ma table de nuit :

Des livres et de l'eau et, de temps en temps, mon démaquillant ou de la crème.

Budget beauté par mois :

Cela dépend des mois, ça varie entre 0 à 20 euros voir plus si je dois me racheter des crèmes et co.

Un produit fétiche :

Je change souvent de marques et de produits donc j'ai pas tellement de produit fétiche à part mon mascara.

Au saut du lit :

Pipi, lavage de frimousse (sans ça, je ne suis pas du tout réveillée!!) et grand verre d'eau!

Et avant de me coucher :

Je me démaquille, un petit pipi et zouuuu au lit!

Une super astuce beauté :

désolée j'en ai aucune...

Un beauty faux-pas :

Fond de teint trop marqué avec la jolie démarcation de couleur entre le cou et le visage! Une horreur! Maquillage trop chargé genre vendeuse en parfumerie, le bronzage trop exagéré qui vire à l'orange, la couleur du crayon plus foncée que la couleur des lèvres....les couleurs criardes sur les paupières.... etc..etc...

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

Me démaquiller tous les jours avant d'aller au lit! Parfois j'ai trop la flemme!!!^^ Mais je m'améliore!

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

Oh! Plein de trucs! Je préfère faire un voyage plutôt que d'avoir des diamants!!! Mais si je dois choisir un plan beauté ce serait le coiffeur!! Pouvoir me faire un brushing une fois par semaine ou quand j'en ai besoin, à vie, ça serait franchement cool - mes cheveux et moi c'est une grande histoire!! Ou comme la plupart d'entre vous, des soins dans un spa!

Je laisse à toute personne désirant faire ce tag de me le piquer!

Publicité
Commentaires
J
le coiffeur à vie, ça c'est une bonne idée !!!!
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité