Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
25 août 2007

25 ans (et toutes mes dents)

Birthday_party

Bah oui, faut bien un jour y arriver... J'ai fêté le 27 juillet dernier mon anniversaire avec mes ami(e)s chez moi. Ce fut une soirée très éprouvante car, à vous dire franchement, je n'arrive absolument pas à gérer ce genre de situation. Maintenant je l'ai compris et on ne m'y prendra plus à organiser mon anniversaire!

Mon problème c'est que je veux que tout soit parfait et donc, j'en oublie l'essence même de cet événement et le pourquoi j'ai réunit ces personnes qui me sont chères.

En gros, j'ai passé toute ma soirée à servir des boissons, vaquer de gauche et à droite, servir mes amis, ouvrir la porte, répondre au téléphone -et tout ça malgré l'aide de mon chéri - et finalement quand tout le monde est arrivé (vers 22h00), j'ai pu un petit peu me relaxer et discuter 2 mn avec chacun d'entre eux. Le problème c'est que je stressais d'autant plus de ne rien faire car j'avais peur que les personnes qui étaient venus seules s'ennuient...

Non, sérieusement c'est définitif, je ne ferai plus un anniversaire à la maison. Beaucoup trop de stress. Mise à part ça, pendant que je stressais comme une malade, mes deux meilleures amies d'enfance se décarcassaient pour que tout le monde signe et fasse une photo pour un cadre souvenir. J'ai eu le droit aussi à un fabuleux t-shirt et un chapeau de "Catherinette" - que j'ai dû porter lorsqu'on est sortit! (on offre ce chapeau au femme de 25 ans qui ne sont toujours pas mariées, normalement c'est le 25 novembre mais de nos jours, c'est à leurs anniversaires). - Photo de mon magnifique chapeau et du t-shirt à suivre.

Et puis, j'ai été drôlement gâté côté cadeaux, voilà ce que j'ai reçu:

- 3 livres (rien que ça!): "Les Thanatonautes" de Bernard Weber, "Bouillon de poulet pour l'âme de la femme" de Jack Canfield, Mark Victor Hansen, Jennifer Read Hawthorne et Marci Shimoff (et bien y en a des auteurs!) et "Le petit livre de la liberté" de Jean Gastaldi

- Pleins de produits de chez "Body Shop" qui sentent divinement bons!

- Un très beau photophore en mosaïque de style orientale et deux autres en forme d'éléphant

- Une bougie et son assiette de style baroque (qui ira très bien avec ma vaisselle du même style)

- Une bouteille de caïpirinha-limette

- Un pendentif en verre de Murano

- Une bague Swatch "Cerasum"

- 2 cd's: Fauve (chanteur suisse dont je parlerai prochainement) et le premier cd de Rose

- "Le cahier de gribouillage pour les adultes qui d'ennuient au bureau" de Claire Faÿ

- Un bloc-note original

- La "Smart Box Wellness" (j'en parlerai prochainement aussi dans une note, bon pour un massage, soin du visage etc... dans toute la Suisse et France voisine)

- Un service à apéro

- Des fleurs

- Un magnifique plat à fruits

et encore d'autres choses que je n'arrive pas à me rappeler!

Après avoir bu, manger et co on voulait aller au bord du lac se rafraîchir mais on a pas eu le courage de marcher jusqu'à la bas (25 mn à pied, quel effort!) donc on est resté dans un parc près de chez moi. Là, on a discuté, rigolé et j'ai pu enfin profiter de la soirée (avec ma tenue de Catherinette, c'était drôle!) mais avec un minimum de personnes car beaucoup étaient déjà partis.

Voilà pour ma soirée d'anniversaire... Dans mon prochain post mes vacances! Mais là, il fait trop beau, j'ai un brin de ménage à faire et je file!!^^

Publicité
Commentaires
G
En retard mais joyeux anniversaires !!<br /> <br /> Tiens c'est marrant, chaque année dans mon école de mode à la sainte catherine on participait à un concours de chapeaux (Jaune et vert le plus souvent) avec d'autres écoles, suivi d'une soirée, c'était bien sympa.
A
Et tu nous diras si tu aimes le CD de Rose car moi j'adore.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité