Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
20 août 2007

Swap "Bonne humeur"

Me voici plus où moins de retour sur mon blog...

Je ne vous avais pas encore montré les colis, l'un envoyé, l'autre reçu, pour le swap "BONNE HUMEUR" alors voici, tout d'abord, ce que j'ai envoyé à Marie:

SWAP

(Cliquez pour voir en plus grand)

Marie aime le rouge, les fraises, les cerises, donc comme tout bon swap j'ai axé mes recherches selon ses goûts et voilà ce que ça a donné:

Savon artisanal à l'huile d'Argan
Beurre corporel à la fraise du Body Shop
BO cerise de chez "
les Fleurs"
Bague "home made" fleur rouge
4 bâtonnets pour faire des glaces maison
4 boules relaxantes pour le bain

(Tous ça avait une logique pour le thème mais à vrai dire, là je m'en rappelle plus!^^)

Et voici ce que Mélinette m'a généreusement envoyé:

Swap_Bonne_Humeur

(Cliquez pour voir en plus grand)

Des badges Kokeshi et un de Sawyer (petit clin d'oeil super sympa!^^)
Un trèfle à quatre feuilles à planter
Des savons "home made" en forme de biscuit (qui sentent bon!)
Une bombe de bain en forme de puzzle à l'orange
De l'huile de massage au Ylang-ylang (que j'adore, Mr. Curious aussi d'ailleurs!)
Un livre sur le bien être (que je commence à lire)
Un stylo en bois rigolo
Un baume au souci
une petite bouteille "ANGEL" de Thierry Mugler
Une petite boite à bijou décorée
Des chupa-chups
De la cardamome et de la cannelle pour me faire du tchaï dans des petits pots en verre

Elle m'a super gâtée et je la remercie encore!

Pour découvrir son blog c'est par ICI!

Publicité
Commentaires
A
Pffff... <br /> <br /> Même pas une petite cerise ?
C
fallait m'inviter au mariage hihi
A
Si tu veux m'envoyer le même colis que celui que tu as envoyé à Marie comme cadeau de mariage, je veux bien te donner mon adresse.<br /> <br /> Que des trucs que j'aime... Hi hi hi
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité