Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
16 août 2007

A vendre

Fourre TOKIDOKI "Tsuru" pour IPOD MINI en bon état à vendre!

TOKIDOKI_ISKIN_MINI

CHF 30.- ou Euros 20.- (frais de port inclus)

Raison: Je n'ai plus d'IPOD mini vu que je me suis offert, avec l'aide de Mr. Curious, l'IPOD 30G!

D'ailleurs, si quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je peux trouver des fourres sympas, ce serait chouette! Sinon je me reprends une TOKIDOKI!^^

Publicité
Commentaires
S
Wooow, c'est kawai tout plein !^^
A
Si tu trouves un site avec des fourres/étuis sympas pour du Creative (modèle Zen avec la vidéo), je suis preneuse. Il n'y a pas grand choix dans ceux que j'ai consulté.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité