Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
26 juillet 2007

Anniversaire, vacances etc...

73975133

Voilà, dans quelques heures on sera le 27 juillet et je fêterai mes 25 ans (pour ceux qui ne l'avait pas encore compris :oP). Je travaille demain et c'est franchement pas motivant le jour de son anniversaire mais bon ^^. Après ma journée de boulot, je dois foncer chez moi et commencer à préparer la folle soirée qui suivra! J'organise un apéro-dinatoir chez moi et vu que le temps est clément on finira la soirée aux pré-fêtes de Genève! J'adore l'été à Genève quand il fait beau. Il a de l'animation tout autour du lac, des concerts de groupes / chanteurs internationaux et nationaux, des stands de nourriture du monde entier, bref... que du bonheur!^^

J'aurais certainement pas le temps de vous écrire d'ici mon retour de vacances - weekend superchargé et en plus temps radieux donc je vais vraiment profiter un maximum! Je pars lundi à 12h en direction de Porto pour rejoindre mes parents qui sont déjà au Portugal depuis une semaine.

Donc à tout bientôt! Bonnes vacances à ceux qui partent aussi et pour les autres... COURAGE!^^

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire (même en retard)<br /> Chu^-^
A
Maintenant que tu es rentrée de vacances, toute reposée, bronzée, tu nous fais un joli article, hein. Parce que les vacances c'est fini.
C
MERCI pour vos messages!<br /> <br /> Suis de retouuur!
C
Bon anniversaire en retard!
N
to youuuuu!<br /> Bonnes vacances petite curieuse... <br /> <br /> Pour moi 25 ans c'est l'age de la raison... hé ouais! On devient femme! ahaha, non je raconte nainporte quoi.. il faut garder son âme d'enfant! On s'amuse tellement plus.<br /> <br /> Kiss you girl
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité