Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
9 juillet 2007

07.07.07

le 7 juillet 2007, il n'y a pas que le mariage de Tony P. et Eva Longoria, non! Il y a aussi la Lake Parade à Genève!

affiche_2007

La Lake Parade c'est 15 love mobiles, 150 Dj's, des milliers de personnes sur Genève qui viennent de tout horizon, des gens déguisés, des belles filles très peux habillées et des mecs baraqués en slips kangourou en pleine action sur les chars! Y en a pour tous les goûts! ^^ Essentiellement de la musique house, électro mais aussi hip hop, disco & tropical!

15 love mobile, qui ont fait vibrer Genève tout autour des quais pour le plaisir des fêtards de 15h à 3h du mat'! C'est ça la LAKE!

Les organisateurs on eu vraiment de la chance! Il a fait super beau samedi avec une température estivale! ENFIN! Quel bol! La Lake sous la pluie, c'est pas terrible...

Petit montage avec quelques photos de la Lake piquées sur www.tilllate.ch :

collage

Publicité
Commentaires
N
hey! tu viens de Genève? trop fort, moi aussi hihi! Enfin une blogueuse suisse lol...<br /> Ce jour là j'avais un mariage(comme bcp de gens ce jour là lol) mais j'ai pu voir les préparatifs...<br /> D'ou tu viens de Genève??
C
Ouais c'tait coooool! Mais le soir j'en avais ras le bol... il y a vraiment bcp trop de monde! c'est impossible de bouger! (On était 300 000!)
J
Woaahhhh ça avit l'air géniallissiiimme!!!!! J'en connais une qui a dû bien bouger son body! (ouai j'me la joue bilingue un peu) Yeah !!! ^^
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité