Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
24 juin 2007

Besoin d'un break

200410252_001

Envie d'évasion, envie de m'enfuir

Besoin de crier: STOP!

Fatiguée

Ne plus vouloir parler, ni de faire quoi que se soit

Juste besoin de quiétude, de repos

Canaliser

Positiver et chasser le négatif

Pour me sentir mieux, heureuse et pleine de vie...

Je suis à la recherche de moyens pour me canaliser et me détendre... Toutes les idées bienvenues!

Publicité
Commentaires
C
Courage!
A
Ces jours, c'est moi qui ai besoin d'un break et de trouver quelque chose pour positiver.
C
Oui ça fait un petit moment maintenant :o) suis contente par ici!! A plus talentueuse GEDANE!!
G
enfin tu as changé, je me demandais ce qui se passé, tu as été longtemps sans poster...bienvenue chez canalblog
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité