Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
20 juin 2007

Ma petite Scratch est partie...

Edit: Quand je relisais mon premier message, je le trouvais juste horrible donc j'ai préféré l'effacer...
J'étais un peu sur le choc hier.

Pour ceux qui ne l'avais pas lu, je dirais juste brièvement, que mon hamster femelle Scratch est morte hier.

Je me dis que le jour où ce sera mon chien, j'imagine même pas dans quel état je serai... On s'attache tellement à ces petites bêtes!


IMG_1094

Publicité
Commentaires
C
Merci ... :o(
K
Bouh ma toute belle, sorry pour toi...<br /> <br /> courage
C
Merci pour ton message JuLilly...<br /> <br /> C'est assez atroce la manière dont elle est morte.. elle s'est étranglée en faite...en voulant passé par un barreau elle a pas réussit à se décoincer... juste horrible...
J
Ooh ben je ne sais pas de quelle manière elle est morte mais c'est clair que c'est pas très drôle.... :-(<br /> Moi c'est mon rat qui est mort en février, et là par contre j'avais beaucoup de complicité avec alors c'était duuur! <br /> Mais bon, la vie continue! Bisous bisous!
C
Merci pour ton message, c'est chou...<br /> <br /> je ne crois pas que les animaux on des âmes mais c'est gentil de ta part :o)<br /> <br /> Je me suis attachée à elle, mais bon, c'est clair que j'avais pas de complicité même si elle me faisait bien marrer c'est plutôt la façon dont Scratch est morte qui me peine le plus et qui m'a "traumatisé"...
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité