Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
20 juin 2007

HEROES & LOST

YOUPIIIIIIIIIII!!

LOSTDepuis hier on peux suivre la nouvelle série HEROES saison 1 sur la TSR (Télévision Suisse Romande) et LOST saison 3 arrivera jeudi!!!!

Hier j'ai loupé le premier épisode de HEROES car j'ai totalement zappé qu'on était mardi! Fait chieffff! Heureusement qu'il y a le streaming pour le revoir!

Et bien ça promet cette nouvelle série ou bout du premier que j'ai vu je suis déjà accro et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!!!!!! HEROESAAAAAHHHH j'en peux plus d'être ADDICT des séries! LOL

Et vous qu'en pensez-vous? Pour les suisses, avez-vous vu hier le premier épisodes de HEROES ou vous les aviez déjà vu en streaming?

Publicité
Commentaires
C
Mais Heroes a commencé samedi sur TF1 non? 3 épisodes... ou vendredi? <br /> <br /> saison 3 de LOST pour le moment elle me captive! Surtout que là la série s'est arrêtée quand Jack donne un ultimatum aux Autres, soit ils relachent Kate et Sawyer soit il butte le chef des AutreS!! Ahahah<br /> <br /> Terrible!
C
mince pourquoi jsuis pas suisse lol non heroes j'avoue j'ai pas encore vu le premier ép c'est ce soir par contre j'ai vu la saison 3 de lost mais j'ai trouvé à bof bof.
C
Oui, soit ce samedi soit l'autre...<br /> Moi Grey's Anatomy ça m'a pas encore dit... J'ai pas été touché par la contamination LOL
A
Bon, le mardi y a aussi Grey's Anatomy sur TF1 et vu qu'en Afrique je n'ai pas la TSR, ben comme ça, c'est réglé...<br /> <br /> Mais Heroes doit bientôt passer sur TF1, non ?
N
j'ai vite lu et donc mal lu... sur la tsr okay. J'essayerai de ne pas louper la semaine prochaine. <br /> <br /> Kisses
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité