Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
19 juin 2007

Back to the past - Part I

J'avais envie de partager avec vous quelques souvenirs du passé en musique.

La musique a toujours bercé ma vie et elle a toujours eu beaucoup d'importance dans mes moments de joie et de peine. Ce soir, je parlerai des ballades, ces belles ballades qui me feront toujours frissonnés en les écoutant car elles racontent de beaux souvenirs.

J'aime les réécouter, me plonger dans le passé à m'imaginer une autre vie si j'avais fait tel et tel choix, me revoir avec mon innocence et ma naïveté...

Ces chansons sont souvent mélancoliques, non pas que je suis quelqu'un de triste mais j'ai besoin de ce genre de musique pour réfléchir et m'évader. Elles parlent aussi d'amour car j'étais et je suis toujours un peu fleur bleue! Puis, j'écoutais beaucoup de r'n'b ce qui privilégiais la chose!

BOYZ II MEN - WATER RUNS DRY

BOYZ II MEN - END OF THE ROAD

BRIAN MCKNIGHT - ANYTIME

R.KELLY - I BELIEVE I CAN FLY

AALIYAH - I MISS YOU

USHER - NICE & SLOW


Usher - Nice And Slow (video)
envoyé par crushdamon

BON JOVI - ALWAYS


Jon Bon Jovi - Always
envoyé par hakim93200

BON JOVI - BED OF ROSES


Bon Jovi - Bed Of Roses
envoyé par hushhush112

BON JOVI - THIS AIN'T A LOVE SONG


Bon Jovi - This Ain't A Love Song (music
envoyé par ycalame

Pfiou... et je m'arrête là car il y en a encore troOoOp! Aaaah ça fait du bien de se souvenir de ces moments! ^^

Publicité
Commentaires
C
Faut que je trouve les vidéos sur Dailymotion sinon on peux pas voir les vidéos GRRR!
C
ahahah Nath! Non moi pas très GUNS à part une ou deux! J'étais Aerosmith ou Bon Jovi pour le rock... sinon que du RNB! Par contre Phil Collins c'est vrai que j'ai aussi danser des slow là dessus! hihi
N
Boys II men! j'adorrrrais! To the end of the roooooad! J'aimais cette musique de Lovers ;-) ahaha<br /> <br /> Bon Jovi aussi.. mais tu n'as pas eu aussi la période des GUNS ? <br /> <br /> ah oui et aussi pendant les BOOM, on dansait des slows sur Phil Collins! ahah nostalgie...
N
Boys II men! j'adorrrrais! To the end of the roooooad! J'aimais cette musique de Lovers ;-) ahaha<br /> <br /> Bon Jovi aussi.. mais tu n'as pas eu aussi la période des GUNS ? <br /> <br /> ah oui et aussi pendant les BOOM, on dansait des slows sur Phil Collins! ahah nostalgie...
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité