Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
14 juin 2007

Et la nouvelle star est...

J'ai regardé la nouvelle star hier soir et ce fut une très belle finale! Bravo aux finalistes!:o)

(Je reprends ma note de ce matin en l'étoffant un peu...)

Notre Nouvelle Star - sans trop de surprise - est JULIENNNNNNNNNNNNNN, je dois dire que ce mec m'épate, même si son style n'est pas tout à fait le mien il faut reconnaître quand un artiste est doué et il m'a plus que convaincue! C'était LE seul que j'appréciais avec ma petite Julie (bah oui même si elle chantait pas toujours juste elle avait une voix intéressante et comme disait le jury très moderne!!! ^^ puis elle était chou Julie!!) depuis le début!

Concernant Tigane, je ne suis pas super fan de sa voix mais quand il nous chante un "Billie Jean" ou un "Hey ya" version acoustique, comment rester indifférente??? Sa voix s'y prête tout à fait!

Voici mes deux moments préférés d'hier soir:

Tigane sur "Hey ya" d'Outkast:

Et "Smells like teen spirit" de Nirvana chanté pas Julien:

"You really got me" des Kinks

Même si les adaptations n'ont pas été inventé par eux (pour la plupart) c'est quand même franchement bon d'écouter ça un mercredi soir sur une chaîne de télévision à 20h50! MERCI M6!! Non??

Publicité
Commentaires
C
Oui c'tait une belle finale! Merci pour ton commentaire! je passerai chez toi très vite :o)
J
Oh ben moi j'ai été super surprise, je pensais que c'était Tigane qui allait gagner! lol Mais j'avoue que les 2 méritaient de gagner... C'était une belle finale sans trop de "rivalité" je trouve! ^^<br /> Enfin voili voilou! Sympa ton blog!
C
J'imagine qu'une fan des Kinks ait des choses à redire ce que je comprends ^^ mais c'est vrai que je connais l'original et que je trouvais qu'elle était plutôt bien interpété :)
C
c'est bien pour ça que j'ai mis dans mon dernier paragraphe: "Même si les adaptations n'ont pas été inventé par eux (pour la plupart) c'est quand même franchement bon d'écouter ça un mercredi soir sur une chaîne de télévision à 20h50! MERCI M6!! Non??" :) merci pour ton commentaire!
R
Ben moi je suis trop pas fan de la reprise des Kinks... Sa voix ne colle ni à l'ambiance de la chanson (même s'il fait partie d'un groupe de rock lui-même) ni au type de voix qu'il faut pour ce genre de chanson... Désolée mais la fan des Kinks que je suis n'est pas d'accooooooooord avec cette reprise! lol<br /> M'enfin ça n'empêche que ce jeune homme a du talent hein!
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité