Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
10 juin 2007

Nos stylos ont aussi le droit au style!

Waterman_audaceCoup de coeur pour la collection Audace de Waterman. Des plumes et stylos revus au goût du jour en moins classique pour un esprit plus jeune et dynamique!

Pour voir la collection en entier c'est ICI!

Seize thèmes différents qui plairont aux goûts et couleurs de tout le monde! Ils sont disponibles en plume, bille et roller pour la plupart et vendus dans leurs sublimes écrins en taffetas bleu.

Mes préférés sont: indian vibes, ethnic chic et enchanted garden.

Petit plus: Sous les goodies de très jolis fonds d'écran à télécharger au thème de votre stylo préféré!

Publicité
Commentaires
C
Hahahah t'es chouuuuu!!!! C'est vrai que ça pouvait passer pour! :o) T'es chou toi! ^^<br /> <br /> Pour les francs suisse c'est simple 1 CHF = Euros 1.65 donc CHF 79.- = Euros 47.9
J
Eh bien dit donc, au premier coup d'oeil sur la photo je pensais qu'il s'agissait de tubes de brillant à lèvres, ou du maquillage quoi! ^^ Le boulet! lol<br /> En tout cas c'est vrai qu'ils sont super méga beaux! ^^ Z'en veux!<br /> (Euhh par contre c'est quoi CHF pour le prix? ça donne quoi en euros? lol J'suis vraiment nulle j'comprend rien! -_-)
A
Mais je t'en prie.<br /> <br /> En fait, j'hésite aussi à m'acheter le stylo pour avoir l'ensemble.
C
Non ça va le prix! <br /> <br /> Je pensais bien que c'tait dans ces zones là. Moi j'opterais plutôt pour un bille ou un roller, je suis assez chiante pour trouver LA plume! Puis, j'aime moins écrire avec... <br /> <br /> Merci pour ces explications :o)
A
Ma plume je l'ai payée CHF 79.00, ok cela peut paraître assez cher pour un "stylo-plume", mais en fait non. Je sais que la version stylo est moins chère, mais moi je suis plutôt plume...<br /> <br /> 1. c'est un investissement car c'est le genre d'objet qu'on s'achète car on aime en utiliser et qu'on va garder longtemps et cherry on the cake, il est garanti 1 an...<br /> <br /> 2. il y a une pochette un peut moltonnée fournie avec chaque plume ou stylo, donc il y a une protection en plus et c'est assez style de la sortir quand tu veux utiliser la plume (il y a même de la place pour un autre stylo), ça fait un peu Directrice Générale... Hi hi hi<br /> <br /> 3. c'est du Watermann, donc gage de qualité et comme c'est du métal, c'est plus solide. Ce n'est pas un vulgaire plastique qui se casse à la moindre occasion.<br /> <br /> J'adore écrire avec ma plume, je l'utilise tout le temps. Ca faisait longtemps que je cherchais une jolie plume mais sans que cela me coûte un bras. Et je ne regrette pas mon achat.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité