Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
30 mai 2007

Chaise design pour bébé

chair_white

En surfant sur le net, je suis tombée sur cette chaise pour bébé design, je la trouve super chouette mais je me demande si le bébé a réellement tout le confort nécessaire...? Enfin bref, elle est quand même très belle, vendue en blanc, orange et gris. Facile d'entretien, matériaux durables, ajustable au gré des envies, elle peux servir comme chaise ou fauteuil en enlevant simplement la protection pour bébé, ainsi votre bout de chou pourra l'utiliser jusqu'à ses 6 ans.

Bon, par contre, comme toute chaise dite design, faut y mettre le prix (£ 255.28, oui oui c'est bien des Livres ce n'est pas une erreur! Ce n'est pas du IKEA! Non mais...^^)

En vente ICI.

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sur que s'il la garde aussi longtemps ça va... mais reste à voir si on a les mêmes goûts durant 6 ans! <br /> <br /> merci pour ton comm! :o)
G
Elle est super cette chaise ! Je la trouve rigolate et ultra-moderne. A voir si bébé est à l'aise dedans, mais j'aime beaucoup. De quoi se marier à la perfection avec les déco pop/design & co...<br /> Et puis s'il la garde jusqu'à 6 ans, ce n'est pas si cher..
L
rhoo c'est trop ça!!! j'avais jamais vu ça!!!
C
BONOGIRL: Oh bah c'est gentil! ^^ Bonne ballade! Il y a pas grand chose pour le moment je viens de l'ouvrir mais au pire t'as mon ancien blog ;o) J'irais voir le tien aussi! Merci de passer par là et d'avoir laisser un commentaire! :o)
B
c'est super original!! ça irait bien chez moi!!sympa ton blog, j'y retourbe me ballader<br /> bizzz
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité