Aaaaaaah ce que c'était bien ce long weekend prolongé! Après un début de semaine assez fastidieux j'ai pu profité de mes 4 jours pour voir mes amis, des films, sortir me reposer et aussi du shopping! Il faut me je me calme car j'ai une vrai envie de dépenser! Heureusement pour mon compte et mon porte-monnaie, l'argent dépensé ces derniers jours, provenait de nombreux remboursement qui m'étaient dû par mon assurance maladie et j'ai pu en profiter pour me faire plaisir! - Non mais oh! Faut pas croire que je ne bosse QUE pour payer mes factures et impôts!! Faut se faire un peu plaisir des fois aussi! - Donc shopping de quelques basics de l'été, comme de très jolies tuniques - je vous ai déjà dit que j'étais folle des tuniques robes?

Vendredi j'ai craqué pour de sublimes baskets Nike (WMNS Vandal Low) de couleur mordoré et brune, en plus d'être sublimes je ne les ai payé que 50% de leurs prix originales (CHF 59.- au lieu de CHF 119)!! Je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai demandé, sans trop de convictions, ma taille - du 38 - et qu'on m'a répondu positivement! Il ne restait que 2 paires et l'une d'entre elle, m'attendait... Alors j'ai craqué!

Les voici:

Baskets

Si vous regardez bien, il y a 2 genres de lacets. Les basics blancs et les autres qui font toutes la différence, des lacets mordorés en "soie".

Bien entendu, je n'avais pas de sac genre "sport" de cette couleur qui aille avec ces baskets (quel désastre pour l'humanité!!! My Godness... MDR) mais en flânant dans les rues basses je me suis rappelée de ce sac fourre-tout H&M qui m'avait plu... Donc j'ai craqué! Bon un craquage à CHF 39.90 c'est pas la même chose qu'un à CHF 400.- pour un Gérard Darel par exemple! Ok, ok, c'est pas la même chose, ça n'a rien à voir même, je sais, mais celui là me plaisait quand même et il va vraiment bien avec mes nouvelles baskets:

Chooz_sac

Et puis le dernier craquage fut pour une montre. Je voulais m'offrir une O.D.M (j'adore le style) mais j'ai flashé, il y a quelques semaines, sur celle-ci:

WC0033_106_300

Les détails du bracelet ont fait toutes la différence! ^^

Voilà... là va falloir que je me calme, l'argent qu'on m'a remboursé y en a plus et puis je dois commencer aussi à économiser pour ce permis de conduire! Et ça, c'est un sacré gouffre à fric!!