Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
8 mai 2007

Films du weekend

Ce week-end pas de promenades ni de grillades... le temps était tout simplement pluvieux donc synonyme de films!

Blood_DiamondSamedi soir, repas de famille annulé mon chéri, un pote et moi-même sommes restés à la maison pour regarder le fameux "Blood Diamond", fameux car on m'en avait beaucoup parlé (en bien, la plupart du temps) et j'ai pu lire pas mal de critiques sur les blogs.

Effectivement, c'est un bon film mais quelque chose a dû m'échapper car je ne l'ai pas trouvé extraordinaire! Il manquait quelque chose à celui-ci pour que j'y adhère, qu'il me captive et que je m'imagine dans ces mines diamantifères. Un je ne sais quoi qui a manqué aussi à S. et à mon chéri.

Synopsis

Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.

Source: www.allociné.fr

Spiderman3

Dimanche soir, j'ai été avec mon copain voir le dernier Spiderman - mon love, je dois dire, est un fan de longues dates des Comics et de tout ces supers héros qui ont, jadis, bercés sont enfances (ah on dirait qu'il a au moins 100 ans avec ce que je viens de dire ^^) - Le dernier Spiderman sortit, il fallait donc aller le voir! Car je dois dire que moi aussi j'adore les supers héros - bah quoi? qui n'a pas rêvé d'avoir des supers pouvoirs étant môme?! - Et puis de tous les films du genre qui ont été adaptés sur grand écran, mon préféré reste, quand même, l'homme-araignée.

Alors comme les deux derniers, j'ai apprécié le divertissement et je me suis imaginée voler et m'agripper au buildings de New York! Par contre, il est vrai que ce volet est moins bons que les deux précédents, beaucoup de moments qui ne servent à rien et l'Homme de Sable (Sandman) est tout simplement INUTILE! J'aurais préféré qu'il accentue le film sur le côté noir de Spiderman ou sur Vénom et moins sur les effets spéciaux... m'enfin bon, j'ai passé, tout de même, un bon moment!

Synopsis
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Source: www.allociné.fr

P.S à ceux qui me lisent: je sais que je me fais rare, mais la motivation est la fatigue y sont pour beaucoup! Après avoir passé plus de 8h derrière un ordi au boulot, je n'ai pas forcément la force, ni les idées pour écrire mais cela reviendra, certainement!^^

Publicité
Commentaires
C
C'est peut-être parce qu'on m'en a trop parlé, je ne sais pas! Souvent c'est comme ça et c'est pourquoi je préfère qu'on me dise rien. C'tait un bon film mais sans plus...Un peu trop américanisé à mon goût à la fin...
C
Honnêtement, j'ai vraiment apprécié le film, vs devez être les seuls à ne pas avoir aimé des gens que je connais ;) <br /> <br /> Y suis allée avec 3 copines, puis une autre y est meme retournée... On a toutes adorées, ce film est tellement dur, et de savoir que c'est ce qu'il s'y passe vraiment, c'est révoltant.<br /> <br /> J'ai la "chance" d'avoir une tite bague avec de vrais diamants, eh bien en sortant du film je l'ai regardé et j'ai eu mal au ventre et ai hésité à m'en séparer en me disant que peut-etre ils venaient de cette zone là :(
A
Je suis comme toi, j'attendais aussi quelque chose d'assez exceptionnel avec Blood Diamond pour finalement ne retrouver rien d'exceptionnel...<br /> <br /> Bref, décue.<br /> <br /> Quant à l'homme-araignée, je ne suis pas fan, donc ça ne me dit rien du tout.
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité