Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
1 mai 2007

Quand le mot "pitié" prend tout son sens!

Lors de ma visite sur un de mes forums préférés, l'un des inscrits a posté un lien sur le myspace d'un jeune nouveau dans la musique (enfin si on peux appeler ça de la musique, mais j'y viens!) qui est produit par Monsieur Matt Houston, celui qui a eu un succès monstre il y a quelques années avec "R&B de rue", vous vous souvenez??

Vous pensiez qu'il n'y avait pas plus pitoyable que le nouveau son de TONY PARKER??? Et bien je vous ai trouvé pire! Dans le genre: R&B merdique ou le mec prend ses fantasmes pour de la réalité, je vous présente Monsieur JOE HOUSTON! (dans la recherche des pseudonymes, ils sont assez balaises les mecs!).

Comme la video et les paroles sont trop explicites je vous mets le lien sur son myspace:

http://myspace.com/joehoustonofficial

Alors vous en pensez quoi?!!?

Moi je sais pas si je dois en rire ou pleurer!

Publicité
Commentaires
A
Oh, de dzou, de dzou...<br /> <br /> Mais c'est pas vrai, d'écrire des inepties pareilles !<br /> <br /> Encore, si c'était traité avec humour, j'dis pas... mais non, même pas !<br /> <br /> Putain... ça m'a énervée, faut le faire !
C
Gemma: tu as tout dit!!!^^ LOL Mais là c'est encore pire que Tribal King, les paroles sont encore plus graves... alala c'est d'un honteux... m'enfin!
G
HUHU !<br /> Bon à vrai dire j'ai dû regarder les 15 premières secondes mais ça m'a suffit pour rendre compte de la débilité profonde du gars.<br /> En plus il chante mal, et la façon dont c'est écrit pitoyable !!<br /> Même pas cet effort il a fait. Sinon no comment... ce genre de r&b merdique me sidère, et ce qui me sidère encore plus c'est que souvent ces mecs là se retrouvent n°1 des top durant plusieurs semaines cf Tribal King et leur super tube Façon sex (ah ah..) (Dieu merci au bout d'1 titre on ne les entends plus)
C
ha ha ha trop fort....
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité