Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme in my curiOus wOrld
23 avril 2007

Me voilà sur mon nouveau blog!

Après l'aventure bleublog, me voilà par ici!!

Après de longues hésitations, j'ai finalement opté pour canalblog comme blogosphère. Je crois que c'est celle qui me convient le mieux.

Je suis ravie d'avoir un nouveau "chez moi" et de pouvoir écrire à nouveau! En plus j'avais besoin de couleurs et de gaîté sur mon blog, chose faites! Plein de couleurs vitaminées pour ce printemps très ensoleillé!

Alors à tout bientôt!^^

Marilyn

P.S: J'aurais certainement besoin des utilisatrices expérimentées pour m'expliquer certains trucs! Seriez-vous prêt à m'aider? ^^

Publicité
Commentaires
C
Pour vos petits mooooooots, j'espère que vous vous sentirez bien par ici!!! yahoooooo!
C
Hey welcome ma belle. Moi perso, j'adore canalblog, car c'est facile à utiliser et c'est free! Ca va assez vite pour créer des notes, mettre des photos.<br /> <br /> Suis contente de te voir here. Kiss & See you<br /> <br /> Chany
C
Hey welcome ma belle. Moi perso, j'adore canalblog, car c'est facile à utiliser et c'est free! Ca va assez vite pour créer des notes, mettre des photos.<br /> <br /> Suis contente de te voir here. Kiss & See you<br /> <br /> Chany
K
Curiouuuuusssss c'est cool de te retrouver<br /> <br /> <br /> Kissssss
A
Ah ben enfin, je te retrouve... ta bannière ne laisse présager que des bonnes choses... bienvenue sur canalblog...
WelcOme in my curiOus wOrld
Publicité
Derniers commentaires
Publicité